Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème retour vidéo eachine EV300o


Giz

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute dans le loisir et viens tout juste de recevoir des lunettes eachine EV300o d'occasion mais en voulant les essayer je suis tomber rapidement sur un problème : l'image par moment défile en partant sur le côté. Je n'avais jamais eu le souci avec le masque EV800 auparavant. Je vous met 2 vidéos enregistrées sur le DVR pour vous montrer le truc

https://drive.google.com/file/d/1xvlgfcn34uf-F_nh_6bpvECnjJ19Fgj8/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1TeJDzaAFho79Koa-tKg4sm6DblAHjUdY/view?usp=sharing

JE vous pose la question avant de recontacter le vendeur...Avez-vous déjà eu ce problème ? Les lunettes défectueuses ?

Merci de votre aide !

Modifié (le) par Giz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Giz changed the title to Problème retour vidéo eachine EV300o

Salut, je n'ai jamais eu ce problème (j'ai des eachine EV300D), mais ça ressemble de près à un problème de qualité radio, non ?

Tu es sûr des connexions et appairage ? Les antennes sont de bonne qualité ? As-tu essayé avec le drone et les lunettes à côté, sans voler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur une vidéo YouTube de Tazzkiller qu’il avait soulevé un problème en mode 16/9 avec un dédoublement de l’image. Le 4/3 marchait normalement à priori. Le pb a été remonté à Eachine je crois, à voir pour le sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites