Aller au contenu
DroneBuilds

BLHELI_S / BETAFLIGHT c'est quoi la différence?


guigui

Messages recommandés

Salut les dronistes,

Bon je tien a rappeler que je débute 😀

Pour commencé mon sujet je viens tout fraichement de recevoir mon HX100 en version FRSKY EU LBT de chez BETAFPV

Bon plusieurs petits points : Quel est la différence entre BLHELI_S et BETAFLIGHT?

Ensuite et surtout le plus important, pour faire ma programmation du drone et différents réglages, je peut passer par BETAFLIGHT CONFIGURATOR ou je doit passer obligatoirement par BLHELI_S?

Sur le site de BETAFPV don je vous passe direct le lien je vois qu'il est notifié  ESC Firmware: BLHELI_S  

En revanche sur FC Firmware version: BETAFPVF411(BEFH)

Du coup je na sais pas par quoi je peut passer pour ma configuration de base pour les paramétrage de ma radiocomande 

Je ne voudrais pas faire de betise avant de le relié a mon PC.

https://betafpv.com/products/hx100-100mm-fpv-quad?_pos=11&_sid=7dc80b731&_ss=r

 

Pour mon eachine X220HV toutes mes opérations on était faite avec Betaflight Configurator ou je n'ai pas eu de problèmes particulièrement.

Merci a tous pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, n00bie a dit :

BLHeli c'est pour configurer les ESC donc à priori tu n'en as pas besoin (même si ça peut servir et que tu y finiras), c'est betaflight qu'il faut utiliser pour régler ton qwad.

Ok super, bon ben je me suis un peut affoler pour rien lol. je sais que l'électronique est parfois très fragile du coupe je préfère avoir un avis ou l'on me guidera sans faire de betise .merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...