Aller au contenu
DroneBuilds

75x lite sbus....


DAFAV

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau dans le fpv , j'ai pris le pack advanced 2 de betafpv avec le 75x lite pour me faire la main . En regardant les menu dans l'osd , j'ai malencontreusement mis sbus dans le casque (qui bug très souvent ) résultat,  je ne peux plus rien faire , même pas aller dans l'osd pour changer,  ni dans betaflight car cette version ne le permet pas ( alors que le 75x oui......) je suis vraiment coincé, si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur , même studio sport on pas su encore comment faire . Merci pour votre attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais regarder des lundi , car il est chez studiosport pour le moment.  Mais je crois pas avoir aperçu un bouton reset sur le casque ..mais si ça peut me remettre les réglages usine , ça serait top !!

Modifié (le) par DAFAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DAFAV a dit :

Merci , je vais regarder des lundi , car il est chez studiosport pour le moment.  Mais je crois pas avoir aperçu un bouton reset sur le casque ..mais si ça peut me remettre les réglages usine , ça serait top !!

À parement il y en a un. 

Je pense que ça réglera ton problème mais je pense que studiosport aura trouvé le petit trou😁

Screenshot_20210206_235258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère,  reset les paramètres d'un casque va remettre de rx d'origine sur le drone c'est étonnant un peu . Je vais allumer le drone , le mettre sur le bon channel et reset casque , on verra bien .

Modifié (le) par DAFAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DAFAV a dit :

J'espère,  reset les paramètres d'un casque va remettre de rx d'origine sur le drone c'est étonnant un peu . Je vais allumer le drone , le mettre sur le bon channel et reset casque , on verra bien .

Non tu ne changera rien sur le drone mais d'après ta description du problème je cite 

En regardant les menu dans l'osd , j'ai malencontreusement mis sbus dans le casque (qui bug très souvent ) résultat,  je ne peux plus rien faire , même pas aller dans l'osd pour changer" 

C'est un problème de masque donc si c'est le cas, tu devrais pouvoir retrouver la possibilité d'utiliser normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne marche pas, il y a sûrement une solution, regarde ça tout est expliqué sur ton système qui semble être silverware. 

Tu as toutes les manip possibles à faire soit depuis le drone soit depuis la radiocommande ou encore depuis le masque pour modifier tout ce dont tu as besoin. 

Bon courage... 

https://github.com/BETAFPV/LiteSilverware/blob/master/docs/Manual for Lite 1S Brushless FC.pdf

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DAFAV a dit :

Non c'est la blind 😢

À parement la spi cc2500 possède un rx dans la fc alors vue que de toute façon tu es bloqué le mieux c'est peut être d'essayer. Il semble que la manip c'est tu reste appuyer sur le bouton, tu branches ta batterie tu relache le bouton et tu réapui dessus pendant environ 4sec.

il y a 9 minutes, DAFAV a dit :

Non c'est la blind 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu essaie que ça marche ou pas laisse pas ta batterie brancher après, sinon ça va sentir le brûlé. 

Bon voilà, après je pourrais pas plus t'aider, mais il y a forcément une solution sinon ils auraient pas fait ce produit comme ça. 

Regarde tous les manuels que je t'est partagé et courage patience tu finiras par trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DAFAV a dit :

Oui merci je vais essayer! C'est clair ça serait bizarre sinon . Merci pour tout en tt cas 

Tu est sûr que le bouton n’est pas plutôt sur les lunettes ?

A appuyer lunettes allumée.

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Attafr a dit :

Tu est sûr que le bouton n’est pas plutôt sur les lunettes ?

Salut, à parement non, par contre il y a ça qui peut aider... 

Soit changer de mode par la radio car deux protocole peuvent être utilisés soit sbus soit dsmx

Ou par la fc... 

Screenshot_20210208_182042.jpg

Screenshot_20210208_182024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...