Aller au contenu
DroneBuilds

75x lite sbus....


DAFAV

Messages recommandés

il y a 41 minutes, DAFAV a dit :

Non cette version ne peux pas 😠

Regarde bien ces deux sujets que je te met, la solution doit être la dedans et n'hésite pas à poser ton problème chez eux. 

http://sirdomsen.diskstation.me/dokuwiki/doku.php?id=silvervise

http://sirdomsen.diskstation.me/dokuwiki/doku.php?id=start

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Tu peux essayer ça pour la passer en mode DFU, si c’est bien ce que tu veux faire...

https://impulserc.com/pages/downloads

Oh merci ! Je vais test direct en rentrant , je vois un truc backup/restore,  ca peut être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DAFAV a dit :

Oh merci ! Je vais test direct en rentrant , je vois un truc backup/restore,  ca peut être intéressant !

J'ai testé avec impulseOSD ,ca ne fonctionne pas, en lisant des liens que m'a partagé @opensky j'ai lu que sur le silverware ,il n'y avait pas de connecteur pour le branchement sur un ordi ... il se règles que par l'osd 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DAFAV a dit :

J'ai testé avec impulseOSD ,ca ne fonctionne pas, en lisant des liens que m'a partagé @opensky j'ai lu que sur le silverware ,il n'y avait pas de connecteur pour le branchement sur un ordi ... il se règles que par l'osd 😓

Je cherche de mon côté, je tiens au ju si j'ai du nouveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu peux utiliser soit dsmx soit sbus sur ton truc.

Je sais plus où j'ai vu ca mais il est possible que le passage en sbus est modifié la réception de ta radio et donc refaire un bind avec ta radiocommande et tester si tu peux utiliser à nouveau ton osd. 

Il faut que tu soit en aetr sinon la commande d'accès à l'osd avec les stick ne marchera pas...

Je cherche encore un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,  je vais essayé en passant par tout les protocoles de la télécommande,  il y en à 4 je crois ..même s'il me semble que j'ai déjà tester cette possibilité. Mais oui en effet le sbus a modifié la réception de la radio et même après blind ca reste tjrs en sbus sur l'écran.  Merci en tout cas ! Jsuis dans les test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DAFAV a dit :

Ca ne change rien , mais je pense que ca n'a rien à voir avec la télécommande,  c'est vraiment dans le drone qu'il ya la programmation a changer...c'est la mewde...

C'est peut-être pas un problème de réception mais juste d'ordre des commandes, c'est pour ça qu'ils disent bien regarder que tu sois en aetr avant de passer en sbus. Je cherche s'il est possible de changer de config sans passé par l'osd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, opensky a dit :

Sur opentx, tu appui sur setup et power en même temps pendant 4sec et tu branches ta radio en usb à ton pc. Tu accède au réglage radio et tu as un onglet ordre des voies. 

Essai de voir au cas où. 

Laisse en anglais pour voir aetr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, opensky a dit :

Essai ça aussi au cas où, tu installe ce driver sur ton pc et tu test voir si tu peux toujours pas te connecter à betaflight... 

https://fr.drvhub.net/devices/network/stm/virtual-com-port-10

https://support.betafpv.com/support/solutions/articles/27000040684-troubleshooting-cannot-connect-to-betaflight-gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé pour betaflight, mais c'est cette version du 75 qui ne peut pas se connecter . Les autres oui, c'est trop bête. J'avais vu avec studiosport . On avait même essayé opentx mais la manette ne se connectée pas . Oui je dois trouver un moyen de changer , sans passer par l'osd ou rentrant dans l'osd sans la télécommande... je me laisse jusqu'à ce soir , sinon demain je le ramène a studiosport et il repartira a betaflight.  Je te raconterai la fin de l'histoire 😅. Je vais reesaye opentx ce soir comme tu m'as dit mais bon , sans conviction.  Merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DAFAV a dit :

Oui j'ai déjà essayé pour betaflight, mais c'est cette version du 75 qui ne peut pas se connecter . Les autres oui, c'est trop bête. J'avais vu avec studiosport . On avait même essayé opentx mais la manette ne se connectée pas . Oui je dois trouver un moyen de changer , sans passer par l'osd ou rentrant dans l'osd sans la télécommande... je me laisse jusqu'à ce soir , sinon demain je le ramène a studiosport et il repartira a betaflight.  Je te raconterai la fin de l'histoire 😅. Je vais reesaye opentx ce soir comme tu m'as dit mais bon , sans conviction.  Merci en tout cas 

Ce que je comprends pas c'est à quoi il te sert le port usb finalement ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DAFAV a dit :

Exactement,  surtout si le silverware ne se connect pas sur un ordi ...

Du coup regarde le problème de driver smt32 Virtual Com45 que je t'es partager plus haut, faudrait pas que ce soit juste un problème de driver car ce port doit forcément servir à quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DAFAV a dit :

On a essayé sur plusieurs ordi et cable data chez studiosport , il avait toutes les mises à jour et après s'être renseigné c'est la qu'il m'a dit que cette version ne se connectait pas 😤

🤕

Bon OK, reste plus qu'à tester opentx et ordre voies aetr pour le sbus😬

Si je trouve plus je passe ici. Courage et dsl. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...