donutz91 0 Posté(e) Février 6 rapport Share Posté(e) Février 6 Bonjour à tous! Je recherche une FC et un ESC pour remplacer ceux de mon Tyro69. Espacement 20mmx20mm. Style MambaF405 ou similaire/équivalent! Bons vols et bons bricolages à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 914 Posté(e) Février 6 rapport Share Posté(e) Février 6 J'ai une mamba f722 avec l'osd qui est HS que je vends 12€ si cela te dit ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutz91 0 Posté(e) Février 6 Auteur rapport Share Posté(e) Février 6 Arf j'arriverai pas à me passer de l'OSD! Mais merci quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dujack 1 190 Posté(e) Février 6 rapport Share Posté(e) Février 6 Tu devrais donner un budget. Une stack mamba f405 version dji et 50A ça se trouve en neuf à 70€.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutz91 0 Posté(e) Février 7 Auteur rapport Share Posté(e) Février 7 Je zyeute celle-ci sur banggood https://www.banggood.com/fr/MAMBA-F405-Mini-MK2-Betaflight-F4-Flight-Controller-and-F30-30A-or-25A-3-4S-DSHOT600-FPV-Racing-Brushless-ESC-2020mm-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1345002.html?cur_warehouse=UK&rmmds=search disons que le budget est donc de 30 euros fdpin Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutz91 0 Posté(e) Février 7 Auteur rapport Share Posté(e) Février 7 Fin du sujet, je viens de la commander sur banggood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés