Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

vibrations taranis q7


flat911

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j ai sur ma taranis Q7 venu rajouté le module de transmission TBS CROSSFIRE.

mis a jour celui-ci ensuite mis avec mon tbs nano rx, mis a jour du nano, jusque la impeccable.

paramétrer mon tbs crossfire........ ch12 sur LQ.......etc....etc dans emuflight RSSI sur AUX8

tout fonctionne impeccable ma radio est bien reconnu dans récepteur dans emuflight

gaz, yaw, roll et pitch et les inters tout fonctionne nickel.

les deux voyant vert sont bien fixe, mais mon problème quand j allume la taranis et que je branche le drone ma taranis n arrête pas de vibrer par à-coups.

ma question est pourquoi elle fait ça, vu qu elle fonctionne bien et tout est paramétrés

merci pour vos reponses   

Modifié (le) par flat911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, flat911 a dit :

mais mon problème quand j allume la taranis et que je branche le drone ma taranis n arrête pas de vibrer par à-coups.

ma question est pourquoi elle fait ça, vu qu elle fonctionne bien et tout est paramétrés

merci pour vos reponses   

Les vibrations sont des alertes.  On peut peut être imaginer dans ton cas:

Soit tu es en phase de tests et ton qwad est trop près de la radio ? (Alerte perte de signal)

Soit tout simplement que l'accus de la radio n'est plus correctement chargé .Ou tout simplement que tu n'as pas bien calibré la tension base voltage de cette derniere dans les parametre de la RC ?

Idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...