Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

bind R9M avec R9 mini OTA


Xlaw

Messages recommandés

Le 12/02/2021 at 16:38, Xlaw a dit :

j'ai essayer de bind dans les deux modes

Alors

- je met en marche la radio

- je met le rx interne off

- rx interne R9M ACCESS

"Je met le rx interne off "  Ok. Puisque c'est le module externe qui bosse.

"rx interne R9M ACCESS"  Ben là, je suis plus... C'est bien le module EXTERNE que tu dois valider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. Ton module externe R9 est bien marqué ACCESS (Etiquette) ?

Dèrniere solution pour être certain que celà fonctionne : As tu un autre R9MM sous la main ?

Nous sommes nombreux (Moi le premier) à suggerer fortement de mettre à jour le firmware et de binder l'ensemble AVANT montage. Tellement plus pratique. 

Il te faut évidement un Stepdown qui accepte la tension de ta li-po en entrée pour ensuite  convertir du 5 volts. Si tu n'as pas, une vieille FC remisée fera aussi tres bien l'affaire. 

https://www.banggood.com/fr/search/step-down-5v.html?from=nav

Donc trouve toi un autre R9MM et bind le exterieurement avec les même firmwares que ceux que tu as déjà injecté. Celà sera radical pour trouver le pourquoi du comment si ça ne fonctionne pas. Et tu auras un R9MM en spare pour ton prochain build 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est bien access c'est écrit sur la radio et sur le R9M

Tu aurais un step down en particulier a me conseiller ? 

j'ai déjà commander un autre R9 mini ôta pour voir si le problème vient du rx...

je vais chercher si j'ai une vielle fc qui traine j'aurais juste a brancher le plus et le moins et faire la procédure de bind du coup. 

Je vais surement reinstaller open tx aussi car je pense que le problème est ici étant donner que les firmwares me paraissent bon coté R9M

Modifié (le) par Xlaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xlaw a dit :

je vais chercher si j'ai une vielle fc qui traine j'aurais juste a brancher le plus et le moins et faire la procédure de bind du coup ?

Oui exactement ! Tu laisses à demeure soudé une alim XT60 sur la FC et tu te sers d'un pad 5v. 

Pas de stepdown (convertisseur) particulier à te recommander. Le plus simple fait le job. 

Tu vas y arriver !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...