Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Désynchronisations incorrigibles


ErwannF

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

La situation pour moi est assez compliquée, je m'explique. Je suis lycéen et j'ai monté mon drone cet été, c'est la première fois que j'en monte un. Tout est parfait, tout répond bien mais lors du premier essais de vol à vu, je met mon drone en vol stationnaire et au bout de quelques secondes, il se met à osciller de plus en plus vite puis tombe au sol violement. En plus de ça, le throttle est un peu aléatoire. Je savais que c'était surement dû à une désynchronisation, alors j'ai testé différentes configurations dans BlHeli_32. Seulement je n'ai toujours pas réussi à supprimer ce problème et je n'ai plus touché au drone depuis 3 mois car je suis désespéré. Merci d'avoir pris du temps pour lire, mon setup ci-dessous :

Châssis Strech X5 V2

Fc + ESC 4en1 HIFIONRC F722 Pro V2 + 60A Blheli_32 32bits 4In1 ESC

Moteurs iFlight XING-E 2207 2750KV

Récepteur radio Frsky XM+ Micro

Batterie CNHL MINISTAR 14.8V 1800mAh 120C 4S Lipo

Radio commande : Taranis QX7

Je peux prendre d'autres photos si jamais, merci d'avance pour l'aide 😉

batf2.png

betaf.png

ESC.png

ESC2.png

IMG_0639.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, déjà tes soudures sont pas top niveau moteurs, pense a les refaire !

Regarde ce sujet qui réglera certainement ton problème

https://forum.wearefpv.fr/topic/12676-régler-les-problèmes-de-desync-en-5-minutes-by-uav-tech/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai appliqué ce qu'il se disait dans la vidéo et maintenant, je sens que le drone veut à partir en deadroll mais il se rattrape aussitôt pour finir finalement par tomber. Je n'ai pas encore refait les soudures par manque de temps, je les ferai dans la semaine. en tout cas il y a déjà une amélioration merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ErwannF a dit :