Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Questionnement sur cache antennes et sur les hélices 🙃


Xoy

Messages recommandés

Bonsoir,

j’ai fait pas mal de simu ces derniers temps et je pense voler bientôt mais, j’ai 2 questions qui persistent 

la première: c’est normal que même quand je visse le boulon sur le dessus des hélices il y ait toujours un peu de jeu ?

 

et la 2 eme, j’ai reçu des caches antennes pour mon drone (Nazgul5 v2) mais je galère à les mettre et a faire qu’ils tiennent bien,  je dois juste les enfoncer comme un bourrin ?

Je vous met 2 photos pour vous illustrer mes questions

 

A25E6EAE-35F6-4C45-AF18-D7F62579B54C.jpeg

 

1D863F1E-CA1B-45F7-B1A2-4B6244795EC0.jpeg

FFE2EF9A-5513-4ECA-84E2-E17D8916C803.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache antennes, comme un bourrin 😋 Dans du TPU ca rentre même s'il veux pas (Rigide contre souple)

Retire le petit capuchon du haut pour savoir exactement ou pousser. ensuite tu le remets

Pour les hélices, NON ! Tu dois avoir un CONTACT FORT avec les moteurs. Les écrous sont des Nylstop (Auto freinant) et il ne faut pas hésiter à serrer. surtout lorsqu'ils sont neufs.

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, opensky a dit :

Si je peux me permettre, je te conseil de bien surveiller à chaque utilisations les écrous 3M transparents qui sont sur ta fc et ton vtx, ils ont tendance à se desserrer facilement avec les vols. 

Astuce: Piquer un vernis à ongles de madame (Pour la couleur c'est vous qui voyez 😁)

Et placer une larmichette à cheval sur l'écrou et la vis. Radical et facile à dévisser si nécessaire 😉

Toutes mes FC sans exception, le sont depuis toujours. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CriTof a dit :

Astuce: Piquer un vernis à ongles de madame (Pour la couleur c'est vous qui voyez 😁)

Et placer une larmichette à cheval sur l'écrou et la vis. Radical et facile à dévisser si nécessaire 😉

Toutes mes FC sans exception, le sont depuis toujours. 

Oui moi j'ai mis joint torique et par dessus écrou en acier inox et une pointe de frein filet violet. 

Mais au moins c'est dit, histoire qu'il cherche pas ses écrous partout et finalement doit attendre une livraison d'écrou 3M😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...