Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Simulateur


DUDUL42

Messages recommandés

Bonsoir

Ok merci pour vos réponse  je vais voir celui qui me plait le mieux .

Je dois recevoir ma radio demain  Radio master tx16s

JUSTE UNE PETITE QUESTION  quand je déballe ma radio de son carton qu'elle est la démarche à faire en premier ???

Je vous ai déjà dit que je n'ai jamais piloté  c'est pour cette raison que je commence avec un simulateur et bien sûr après monter un drone et voler .

Merci d'avance pour vos réponses et de votre patience pour les débutants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piles çà va brancher un cable USB de la radio à l'ordi çà va aussi et jouer pas de problème.

Pour la suite je ne sais pas  RX  c'est la radio  pour la connecté çà je ne sais pas du tout je pense appeler à l'aide bientôt .

merci quand même  mais se lancer à 68 ans dans les drones çà va etre dur dur mais quand on veut on peut ( avec de l'aide bien sûr).

Dès que je reçois la radio j'ai déjà la notice en français et je pense que pour connecter la radio il doit y avoir des explications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DUDUL42 a dit :

Bonsoir

Ok merci pour vos réponse  je vais voir celui qui me plait le mieux .

Je dois recevoir ma radio demain  Radio master tx16s

JUSTE UNE PETITE QUESTION  quand je déballe ma radio de son carton qu'elle est la démarche à faire en premier ???

Je vous ai déjà dit que je n'ai jamais piloté  c'est pour cette raison que je commence avec un simulateur et bien sûr après monter un drone et voler .

Merci d'avance pour vos réponses et de votre patience pour les débutants 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Attafr a dit :

ce que tu dois faire, c’est créer un modèle INPUT/MIXER

C'est précisement ici, en langue gauloise 😎 (Pareil pour la TX16S puisque sous Open TX)

https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0&list=PLaak9H12SSDWrO9GcK7M9KF6BPogVt8SF&index=7

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DUDUL42 a dit :

un INPUT/MIXER c'est quoi??  CRI TOF merci pour le lien mais c'est quelle vidéo il faut regarder car il y en a pas mal ???

Comprend pas... Le lien atterri parfaitement sur le sujet Input /mixer. Voir tout le tuto .

Et surtout ne pas hésiter à regarder les autres videos de Greg  😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DUDUL42 a dit :

un INPUT/MIXER c'est quoi??  CRI TOF merci pour le lien mais c'est quelle vidéo il faut regarder car il y en a pas mal ???

C’est la façon de créer un modèle, mais tu as tout ça dans les vidéos et la doc, c’est juste la première chose à faire pour utiliser le simulateur !

A553B3C6-787D-461A-B9E9-BC8AC4FDA7D3.png.5d422b7747f5164b4e7ad91a1a72c8f8.pngE726630A-9658-41C1-8950-B87AF9A9431A.png.0b68281fc4d181b6481211c907fbc148.png

Et calibré la radio 

CA249645-739F-4592-A1E4-46665A81AFAC.thumb.jpeg.3c57af27f416a83adf3ca1034d919a68.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé quelque simulateurs recemment, je trouve velocidrone le plus realiste par rapport au vol reel, jusqu'ici j utilisais un cable entre ma radio et le pc et le resultat etait tres moyen, avec le module usb frsky ça marche super, et velocidrone est d'un realisme impressionant meme avec un pc moyen ! liftoff je le trouve inpilotable, drl pas mal mais le ressenti en vol est un peu fantaisiste par rapport a velocidrone je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Merci de vos réponses  hier soir j'ai régardé la video de CRI TOF et je l'ai trouvé super instructif et je pense pouvoir me débrouiller .

J'ai reçu aujourd'hui ma RADIO MAIS SANS PILES alors encore un petit coup de main qu'elle LIPO me faut-il pour faire fonctionner MA RADIO ??  et bien sûr quel CHARGEUR pour charger les lipos de la RADIO et aussi pour les LIPOS de MON futur DRONE ?? si vous avez une adresse pour l'achat de ses éléments je suis preneur .

J'ai regardé sur BANGGOOD mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre car il y a beaucoup de choix donc je préfère demander votre avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes des 18650, tu devras acheter également un chargeur spécifique qui les acceptent.

Si tu prends une Li-ion avec une prise XT-30, tu pourras la recharger avec le même chargeur que tes LiPo de ton drone. Mais il faudra que tu fasses attention au choix de chargeur pour qu’il prenne bien en charge les Li-ion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DUDUL42 a dit :

Bonsoir Attafr et merci de tes réponses 

Oui j'ai un support de piles pour mettre 2 piles  18650 c'est ok mais je serais plus tard obligé d'avoir un chargeur  c'est pourquoi je demande un avis de Chargeur.

Quel chargeur ?

- Pour les li-po (Pleins de posts sur le sujet)

-  Ou pour les 18650 ?  https://www.nkon.nl/fr/charger-41.html (Shop TOP serieux! )

Et si on peut recentrer le sujet que tu as crée "Simulateur" les suivants y verront plus clair 😙 Merci. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...