Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Simulateur


DUDUL42

Messages recommandés

Je les ai regardées ces vidéos et j'ai tout bien fait les exercices ! 😇

Les split S tu les fais sur Simu ? Litoof ou Velocidrone ? Moi j'ai du mal à me reperer dans l'espace, j'espère être plus doué en réel !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur simu. Sur DCL.

Les réglages de l’angle de la caméra et du FOV sont très important pour débuter.
Moi j’ai 30° de tilt et 125° de FOV, ça correspond à peu près au FOV réel de ma Caddx ratel.

Trop d’angle de tilt t’obligera à aller trop vite et c’est trop difficile pour débuter, pas assez d’angle ne t’aide pas à gérer correctement les bon dosage roll/yaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ces tuto super bien fait, car il répète les gestes et le montage gros plan de la radio avec l’image incrustée est bien mieux que l’inverse je trouve.
Tu peux regarder le résultat tout en voyant très clairement les mouvements des sticks.



et le split-s:


C’est écrit en anglais ok, mais y a aucune parole (principe du NTTT, not talking trick tutorial)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je galére toujours pour ne pas mettre des grands coups de gaz ou alors quand j'utilise le yaw.

Je pilote avec les pouces mais je pense que je serais plus précis avec les pinces.

Avec la BETAFPV LiteRadio 2 SE pas facile et je ne penses pas que cela sera plus facile avec la Jumper T-Lite .

Et vous ? Pouces ou pinces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lankou a dit :

Et vous ? Pouces ou pinces ?

Thumber addict !!

Pincher certainement plus précis... ? Mais décidement impossible  pour moi d'y arriver sans reproduire ce que tu décris. Et pas à l'aise du tout dans cette position . 

La Lite radio 2 SE n'aide aussi peut être pas... Au regard de la qualité plus qu'aléatoire sur la qualité et précision de ses sticks 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lankou a dit :

Je sais pas pour vous mais je galére toujours pour ne pas mettre des grands coups de gaz ou alors quand j'utilise le yaw.

Je pilote avec les pouces mais je pense que je serais plus précis avec les pinces.

Avec la BETAFPV LiteRadio 2 SE pas facile et je ne penses pas que cela sera plus facile avec la Jumper T-Lite .

Et vous ? Pouces ou pinces ?

cela dépend beaucoup de la morphologie de chacun, e, et de la radio utilisée.

perso je pouce mais je suis plus précis en pince. (juste pas encore l'habitude)

besoin de faire travailler les neurones encore 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchapaille a dit :

j'utilise un simple porte carte magnétique en tour du cou équipé d'un mousqueton, récupéré au boulot 0€

J'ai commandé celui-ci, pour moins de 5 Euros port compris je prend pas un gros risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 at 15:10, Lankou a dit :

J'ai commandé celui-ci, pour moins de 5 Euros port compris je prend pas un gros risque

et sinon pour alimenter le marché FR 😇 vu la faible différence de prix...:

https://www.drone-fpv-racer.com/sangle-pour-radio-by-dfr-6625.html

https://www.studiosport.fr/sangle-tour-de-cou-studiosport-a9071.html

 

Et pince ou pouce, c'est chacun qui se le sent.  Moi avec la radio X9 Lite-S, la pince me va bien, je trouve le geste précis. c'est une histoire de goût et de confort. Aussi je suis moins "gamer/console" que mes gamins (qui "pouce" ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JyN a dit :

Si j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...