Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Venez aider un débutant :D


Qwarez

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai reçu il y a quelques jours mon wizard x220. Dans la pack, il y a une lipo et un chargeur, je voudrais acheter d'autre lipo (je pensais à du 4s mais il faut que je regarde si le wizard le supporte) et donc un "vrai" chargeur histoire de pas flinguer les lipos avec le chargeur de base qui charge une cellule moins que les autres. Donc, je cherche 2/3 lipos + 1 chargeur pas trop cher (le wizard m'a fait mal au portefeuille). Merci de votre aide :D

Envoyé de mon T08 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est du chargeur moi j'utilise celui la qui est très bien : http://www.skyrc.com/index.php?route=product/product&product_id=217

Et pour les batteries si tu veu de la bonne qualité je te recommande Tattu ou EPS.

Il y a des batteries moins chère mais bon, dans tous les cas, les batteries c'est chère ( je trouve ) donc autant mettre quelques € de plus et prendre de la qualité ( a mon avis ).

Bon vol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j'utilise depuis pas mal de temps un petit chargeur assez économique d'une cinquantaine d'€ (du coup j'en ai deux...) dont je n'ai pas à me plaindre SKYRC S60 (2 à 4S).

Mais les admins ont surement plus de références à t'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je trouve que 50€ pour un chargeur ça fait beaucoup. Bon après, c'est peut être vraiment le prix qu'il faut mettre mais si vous avez entre 20/30€ qui charge le xt60. Pour les batteries, je voulais avoir quelques chose pour voler plus longtemps, donc je ne sais pas si ça ferai une grande différence de passer au 4s en fait.

Envoyé de mon T08 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Qwarez a dit :

je trouve que 50€ pour un chargeur ça fait beaucoup

C'est pourtant peu :S

Perso j'ai un Imax B6 Mini et j'hésite à m'en prendre un second même si y'a nettement mieux clairement après ça commence à faire cher :S

Pour l'autonomie tu vas ptêtre gagner un peu au début en 4S car tu oseras pas trop tirer dedans mais après... Y'a pas de secret, si tu commences à voler fort ça va être compliqué de dépasser les 3mn~3mn30 :D

Pour les LiPo je suis 80% Tattu 20% Infinity ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petit chargeur en dessous de 50€ comporte plusieurs soucis. Le premier est que tu risque d’abîmer tes batteries avec un chargeur bas de gamme, les lipo ça coute cher, faut les présertver un peu. Le deuxième, ils ont souvent des prises d'équilibrage inférieur à 6S... Et le jour où tu aura plus de 4 batteries (4 heures de charge à 1C) tu voudra une paraboard, et là, tu sera obligé de racheter un chargeur...

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

même si y'a nettement mieux clairement après ça commence à faire cher :S

clairement... C'est pour ça que j'ai opter pour le D100. 100€ c'est cher (revendu mon B6 35€, donc du coup il m'a couter 65€), mais 2 entrée et tu peux, sur secteur, charger un 1C 5 lipo en même temps. sur AC, tu peux en charger 10... J'ai un petit Turnigy d'appoint à côté, pour faire un peu de décharger avant de lancer sur le gros, si jamais les cellules ne sont pas équilibré, ou si j'ai une lipo qui est très loin des autres en terme de voltage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...