Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

aide avant achat > antennes true rc pour dji


bedouille17

Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai enfin finalisĂ© mon setup apres bien 2 mois a fouiner,comparer , ect et bien sur faire beaucoup de simu 🙂

j'ai cependant une interrogation voir "des " concernant les antennes a mettre sur mon futur DJI V 2

j'ai vu que les true rc avaient bonne reputations mais ne sont pas donné si je dois en prendre 2 x 2 pour optimiser et j'ai vu aussi les iflight cristal sous forme de "patch " mais je n'arrive pas trop a me decider , beaucoup de retour anglophone sur youtube ca ne m'aide pas vraiment...

Autre questions : pour les true rc il me semble qu'il faut des LHCP au niveau de la connectiques pour les DJI V2 j'ai bon ?

Et encore autre question : quelles differences entre les ANTENNE TRUERC X2-AIR 5.8 et des ANTENNE TRUERC MX2-AIR 5.8 un poil plus cheres ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bedouille17 a dit :

Autre questions : pour les true rc il me semble qu'il faut des LHCP au niveau de la connectiques pour les DJI V2 j'ai bon ?

Si tu prends les modÚles faits pour DJI ils auront les bonnes caractéristiques (connecteur RP-SMA et polarisation LHCP).

Perso j'ai le patch iFlight avec 2 True-RC Singularity Stubby ça fonctionne bien mais je vais rarement trùs loin 😉 

Les X-Air c'est une galĂšre Ă  transporter / installer par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Si tu prends les modÚles faits pour DJI ils auront les bonnes caractéristiques (connecteur RP-SMA et polarisation LHCP).

Perso j'ai le patch iFlight avec 2 True-RC Singularity Stubby ça fonctionne bien mais je vais rarement trùs loin 😉 

Les X-Air c'est une galĂšre Ă  transporter / installer par contre.

Yes donc tu combines le patch et deux petites True rc, faut que je regarde ça, c'est vraiment le point qui me stress un peu car par chez moi c'est assez ouvert j'ai vite fais de me retrouver Ă  4 bornes facile de mon jardin 😅 et comme en numĂ©rique ça a l'air de couper d'un coup j'angoisse un peu de mon futur footing de rĂ©cupĂ©ration de quad 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, @Jerome fait pareil 🙂

Il y a 6 heures, bedouille17 a dit :

j'ai vite fais de me retrouver à 4 bornes facile de mon jardin 😅

J'ai jamais Ă©tĂ© si loin, 2km au max je crois et sans trop d'obstacles. AprĂšs y'a plein de vidĂ©os de DJI qui va loin 😉 

Il y a 6 heures, bedouille17 a dit :

comme en numérique ça a l'air de couper d'un coup

Légende urbaine ça, j'ai jamais eu ce problÚme... Ca pixélise et ça lag avant de couper !

Le vrai problÚme, c'est que quand ça coupe, ça revient pas ou tard...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Yes, @Jerome fait pareil 🙂

J'ai jamais Ă©tĂ© si loin, 2km au max je crois et sans trop d'obstacles. AprĂšs y'a plein de vidĂ©os de DJI qui va loin 😉 

Légende urbaine ça, j'ai jamais eu ce problÚme... Ca pixélise et ça lag avant de couper !

Le vrai problÚme, c'est que quand ça coupe, ça revient pas ou tard...

je me permet de te reembeter un peu ! je pense partir sur les true rc x2 du coup en LHCP

https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-truerc-x-air-58-pour-dji-fpv-rhcp-5455.html

J'ai un doute pour la reception video de mon futur nazgul5 HD , j'ai besoin d'antenne de reception sur lui aussi en LHCP ?

j'ai du mal a bien poser ma question desolé, pour mon crossfire par exemple j'ai le micro tbs dans ma radio et le nano rx sur le quad, donc pour la reception video du DJI ai je besoin d'acheter des antennes a mettre sur le quad en plus ou pas ?

désolé pour la formulation decousue + la question de noob mais ca me met un doute la ....

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien des antennes que tu as mis est en RHCP et non LHCP.

Pour le Nazgul si c'est un BNF HD j'imagine qu'il a déjà l'antenne qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Le lien des antennes que tu as mis est en RHCP et non LHCP.

Pour le Nazgul si c'est un BNF HD j'imagine qu'il a déjà l'antenne qui va bien.

oups erreur de page haha mais j'ai bien mis les LHCP  au panier !

yes merci je me prend la tete pour rien alors 🙂 oui je l'ai pris en HD directement chez iflight

https://shop.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&path=25&product_id=1286

merci de ta reponse ca m'enleve un gros doute je pensais qu"il me manquait ( encore 😛 ) un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...