GratGratGreen 0 Posté(e) Février 9 rapport Share Posté(e) Février 9 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Vincent, je débute dans le monde du FPV. Pour l'instant rien de concret, je suis en train de remplir ma feuille Excel pour mon premier build. Je posterai surement un deuxième message pour demander vos conseils d'experts sur ma première config afin de pas faire d'erreur. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 777 Posté(e) Février 9 rapport Share Posté(e) Février 9 il y a 35 minutes, GratGratGreen a dit : Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Vincent, je débute dans le monde du FPV. Pour l'instant rien de concret, je suis en train de remplir ma feuille Excel pour mon premier build. Je posterai surement un deuxième message pour demander vos conseils d'experts sur ma première config afin de pas faire d'erreur. Bonne soirée à tous. Salut Vincent ! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'être passé te présenter. On apprécie bcp ! Bonne lecture, bonne fiche Excel et à très vite sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 502 Posté(e) Février 9 rapport Share Posté(e) Février 9 Bonjour et bienvenue, à bientôt. N’hésites pas à passer par dronebuild... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 161 Posté(e) Février 10 rapport Share Posté(e) Février 10 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 354 Posté(e) Février 10 rapport Share Posté(e) Février 10 salut et bienvenue à toi!!!! oui dronebuild, un peu comme ta feuille excel mais plus visible pour tous le monde et ca crée un sujet pour ton futur qwad!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 912 Posté(e) Février 10 rapport Share Posté(e) Février 10 Salut salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés