Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

taille des moteurs pour du freestyle (6s)


clem fpv

quelle taille de moteur pour de du freestyle et quel kv  

3 votes

  1. 1. quelle moteur est meilleur pour le freestyle 6s

    • f60 2207 1750kv
      1
    • f40 2306 1950kv
      2


Messages recommandés

bonjour,

je suis débutant et donc je me pose des questions , logique😀😀😀

pour faire un build freestyle bien hard ( gros couple etc...) J'hésitais avec des f40 1950 kv et des f60 1750 kv

soit des 2207 millieu kv ou des 2306 gros kv (selon mon raisonnement les f60 fourniraient logiquement plus de couple car des plus bas kv et peut etre plus de bobinnage  22 fois 07 egal 154 et 23 fois 06 egal 138)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Plus tu Monte en kv Plus tu as de puissance mais moins ta batterie dure longtemps... Donc si tu veux faire des figures, peut être qu'il faut que tu te mettes à quelque chose d'intermédiaire 2800Kv par exemple ce qui est vraiment bien 3000 Kv ça risque de te bouffer tout!

Après ça dépend aussi de ta FC et ton esc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ArtKaos a dit :

Plus tu Monte en kv Plus tu as de puissance mais moins ta batterie dure longtemps... Donc si tu veux faire des figures, peut être qu'il faut que tu te mettes à quelque chose d'intermédiaire 2800Kv par exemple ce qui est vraiment bien 3000 Kv ça risque de te bouffer tout!

Après ça dépend aussi de ta FC et ton esc...

Il parle de 6S 💥🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Une super vidéo légèrement technique (mais après tout, tu poses la question et sembles déjà avoir des bases sur le domaine !) traite de ce sujet exact, et a été publiée il y a quelque heures seulement How to pick the best motor for your quadcopter, now with PHYSICS! - YouTube

 

A défaut d'avoir une réponse noir sur blanc, tu auras certainement les outils et calculs en main pour te faire une idée plus précise ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...