Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau Sur le Forum et dans le monde du FPV


Lolus mRZ

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Petite présentation en bonne et due forme.
Moi c'est Manu, lolus pour les intimes 😄 presque 40 printemps. On me situe en Belgique près de la cité du Doudou.
 

Comment je suis arrivé ici ?

Fin novembre 2020 je cherche à utiliser des chèques cadeau que l'on m'a offert, je vous passe les détails de la réflexion, mais voilà que j'achète une petit drone nommé Tello avec lequel je m'amuse pas mal... Avant ça les drones ne m'avait jamais intéressé.

Donc, me voilà à regarder des vidéos sur le sujet sur youtube (vous me voyez venir?) et je tombe sur un certain Ketmo et sa vidéo qui me scotche sur ma chaise de bureau...

 
C'est quoi ce truc de fou ? Pourquoi je sais pas faire pareil avec mon Tello ?

Bref, de fil en aiguille, je m'intéresse de plus en plus au sujet et je passe rapidement commande pour un pack novice 2 sur BG.
En attendant le pack, j'ai eu l'occasion d'acheter une TARANIS X9D+ d'occase pour faire du simulateur et j'ai passer des heures apprendre à voler sous Liftoff (toujours avec le Armattan, petit détail qui aura son importance plus tard...), Vélocidrone et Aster Fpv dernièrement...
 


Voilà pour ma courte carrière dans le FPV 😉

PS: bravo à la team We Are Fpv pour les vidéos de qualité sur votre chaine youtube !

EDIT: ça fait un bail que je suis plus venu sur un forum ^^




 

Modifié (le) par Lolus mRZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...