Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ajout d'une Runcam Split 3 nano whoop : est-ce trop de consommation pour mon BEC ?


crashed

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit Diatone TinaWhoop 163 fait maison, et j'ai profité d'une promo chez Runcam pour acheter une Runcam Split 3 nano whoop (37 € 🙂) que je devrais bientôt recevoir.

J'ai fait un petit calcul de consommation pour tout ce qui est branché sur le BEC de ma FC Mamba F411 AIO et j'ai un petit doute... car il ne supporte de 1.5A.

La conso de tout ce que j'ai (récepteur R-XSR, GPS BN220, Buzzer autonome JHE20B, VTX Mamba TX400) :

R-XSR :    70 mA
BN220 :    50 mA
VTX :     600 mA max (en 5V 400mw, Mamba TX400)
Runcam :  650 mA
Buzzer :    ? mA (JHE20B)
TOTAL :  1370 mA
BEC 5V : 1500 mA

Je vole en 3S 450mah. J'ai pris les conso que j'ai trouvées. Pour le Mamba TX400, aucune info de conso sur le site Diatone, j'ai trouvé le chiffre de 600mA sur un site marchand, je ne sais pas s'il est juste.

En 400mw c'est juste. Bon, vu que je vole en 25mw pour le moment, ça doit sûrement passer.... (ok aussi en 200mw ??)

Quand je vois que le Mobula6 HD arrive bien à le brancher sur une FC 1S, je me dis que ça doit être bon, mais je voudrais pas cramer ma FC non plus !

Vous en pensez quoi ? Je dois brancher la Runcam split 3 sur un BEC séparé comme celui-ci ? https://www.aliexpress.com/item/4000132937527.html

...ou ça vous semble bon en mettant tout sur ma FC ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...