Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

sensation differente simulateur


bedouille17

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit ( pas taper 🙂 )

j'ai une question un peu etrange, voila je suis debutant j'ai environ 10 heures de simu sur velocidrone et tout va bien globalement

j'ai voulu tester liftoff plus joli graphiquement puis pour varier aussi un peu , cependant pour un tilt egal, des rates similaires, je trouve que le jeu va beaucoup plus vite,

c'est moi? ou c''est normal ? je m'en sors pas trop mal non plus mais je suis vachemement plus mauvais en vol de precision genre bas de plafond type garage de voiture indoor, j'ai du mal a freiner mon quad sur litoff alors que sur velocidrone aucun soucis je me balader sans crash !

et derniere question , la realité et plus proche de velocidrone ou de litoff ? ( si on ne peux pas vraiment y repondre tant pis , mais comme ca autant focus le bon simu, )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bedouille17 a dit :

tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit ( pas taper 🙂 )

J'ai dĂ©placĂ© dans simu 😉 

Il y a 4 heures, bedouille17 a dit :

j'ai voulu tester liftoff plus joli graphiquement puis pour varier aussi un peu , cependant pour un tilt egal, des rates similaires, je trouve que le jeu va beaucoup plus vite,

Tu trouve pas que ça flotte plus aussi 😄 C'est le cas pour beaucoup mĂȘme si perso je m'en accommode 🙂 

Il y a 4 heures, bedouille17 a dit :

et derniere question , la realité et plus proche de velocidrone ou de litoff ? ( si on ne peux pas vraiment y repondre tant pis , mais comme ca autant focus le bon simu, )

Je pense que beaucoup (dont) moi te répondront Velo sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...