Aller au contenu
DroneBuilds
DaD

kiss Kiss FC Softmount ou pas softmount?

Messages recommandés

J'ai monté une kiss fc en début d'année sans soft mount pour la fc par contre j'ai mis les moteurs en soft mount selon la méthode de johnnyfpv c'est à dire avec du scotch d'électricien. Ça fonctionne bien ;)

Youtube WE are FPV

Je suis softmount et surtout RCG Flyduino conseille clairement "the hard way".

Ça se tente je dirais, même avec de gros moteurs

Après j'aime bien les entretoises que vous m'avez montré, c'est nettement mieux que les oring ! Je m'en suis commandé quelques jeux

Par contre en softmount faut élargir les trous de la Kiss

il y a 46 minutes, Syrex a dit :

Et si tu mets ça
50pcs noir caoutchouc joints toriques antidérapant rondelles aluminium de fléchettes
https://banggood.app.link/AWLSPoGn0C
Pas besoin d'élargir les trous ?

Surtout avec ça, mais perso j'aime pas les oring, tu galères toujours à trouver le bon serrages des écrous...

il y a 17 minutes, DaD a dit :

et même avec ça les troues sont trop petit? ça fait la même taille que des entretoise nylon

C'est moi gênant avec ces entretoises souples car les vis de la FC ne touchent pas celles du châssis. Mais ça ne change rien au design de la Kiss avec des trous des montage en 3.2mm qui font que tu rentres en force sur du 3mm... Donc dans tous les cas c'est mieux de limer un peu :P

C'est mieux de limer en effet, après même si c'est chian, HARD puis SOFT ensuite...C'est bien de commencer brut, puis d'affiner au fil des essais..(ce n'est que mon opinion ^^)

Puis les ORING, je trouve ça bof bof, contrairement a ces entretoises : https://www.drone-fpv-racer.com/entretoises-m3-soft-mount-pour-fc-4pces-1487.html?search_query=soft&results=9

Qui elles sont entièrement dissociées du pas de vis dans l'entretoise et de la vis elle même qu'on vois au dessus ( Comme si qu'"on avais collé un boulon softmount a une vis softmount).

Je ne sais pas si j'ai été clair mais l'idée c'est ça :) 

Jsuis d'accord, j'ai eu que des merdes la fois où j'ai testé les oring... Ces entretoises ont l'air top, j'en ai commandé plusieurs pour mon 3' et mon new 5' en F60 :D