Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Radiocommande ne s'éteint pas


Mgame

Messages recommandés

Salut a tous 

 

Je voulais pas dérangé un sujet du coup j'en et créé un, j'espère que vous allez m'aider .. 

Je suis nouveau dans le domaine, à force d'essayer de binder etc la radiocommande taranis x9d+2019, ma fait un truc bizzare, (j'avais réussi la dernière fois que je les fais à binder mes composant) manque de bol problème de radiocommande, elle s'allume que si j'appuie sur power en même temps que je rebranche la batterie, ensuite de ça un logo "! " En haut à droite est affiché, et elle ne s'éteint plus, quand on veut l'éteindre elle de rallumé immédiatement, aussi elle ne reconnaît plus le module r9m à l'arrière, j'ai comme l'impression qu'il y a un faut contacte quelque part,

 

 

Je crois les doigts j'espère vraiment avoir une réponse. Merci d'avance 👍

1613259847118.jpg

IMG-20210213-WA0013.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà essayé. Ça revient au même, le seul moment où elle s'éteint correctement c'est quand elle et branché en USB, mais pour la rallumé il faut que je la débranche de l'USB, débranche la batterie, resté appuyé sur power et remette la batterie, 

 

Je suis un nouveau dans le monde du FPV, ça fait presque 3mois que j'ai tout mon matériel, et que j'essaie de faire fonctionné le tout. J'habite en ils de France, le petit quad que j'ai c'est un flywoo explorer lr4, 

Mon problème de base était que ma radiocommande et mon récepteur n'était pas reconnue sur betaflight, mais maintenant c'est un autre problème lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouine sur les nombreux topics de ce forum (Onglet "Recherche") . Un cas similaire au tien (Ca remonte au moins à un an) avait été débattu,  pour une Jumper je crois... ?

Je ne me rappelle plus vraiment, mais il y avait une histoire avec la pile mémoire interne (type pile bouton CR quelque chose) qui foutait la merde car plus assez véloce. Isole là (Demonter la face arrière de la RC) et change là. Ca vaut 2 balles.

 Bonnes recherches cher inconnu. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

il y avait une histoire avec la pile mémoire interne (type pile bouton CR quelque chose) qui foutait la merde car plus assez véloce. Isole là (Démonter la face arrière de la RC) et change là. Ça vaut 2 balles.

Salut, essaie de changer la pile c'est le plus simple pour l'instant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...