Aller au contenu
DroneBuilds

Souci écran retour vidéo tout gris


Mistalox

Messages recommandés

Bonjour,

 

ça fait un moment que je ne suis plus venu, mais j'ai un souci étrange.

Le retour vidéo , j'ai l'osd et l'écran est gris... Net mais gris ( aujourd'hui ça vient d'arriver après 3 lipos)

Tout a commencé avec mon racewhoop (non tropicalisé )stack mamba f404 , crossfire et tbs unify pro.  le Cidora est aussi en crossfire et même vtx )

Les 2 vtx étaient en 1W, j'ai pensé à une surchauffe. Mais j'ai remis les VTX en 100MW et même souci...

La FC du cidora fait un léger bip bip... Pas le racewhoop... 

J'interchange les vtx et l'écran reste gris...

J'ai mis le rapidfire à jour... Je suis en HDO2.

Précision, après un moment je peux à nouveau voler ... 

La je pencherais + pour un souci avec mes lunettes hdo2, non?

 

Merci d'avance pour votre aide, ça fait 2 jours que ça dure, malgré un bol monstre car j'ai toujours pu récupérer mes drones, ça me bousille tout plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si l'OSD est normal ça veut dire que ton VTX n'a pas de problème, et que le problème vient de la caméra ou de la FC.

Je pense plutôt à un problème de caméra, mais sur 2 drones c'est étrange, ils seraient pas restés dans le froid ou dans l'humidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Volus a dit :

Salut,

si l'OSD est normal ça veut dire que ton VTX n'a pas de problème, et que le problème vient de la caméra ou de la FC.

Je pense plutôt à un problème de caméra, mais sur 2 drones c'est étrange, ils seraient pas restés dans le froid ou dans l'humidité ?

Possible car j'ai volé dans la neige... enfin,  juste une chute dans la neige et c'est vrai que le souci est venu après.  ceci dit ils sont tropicalisé depuis hier et j'ai eu le souci aujourd'hui avec mon 5 pouce... 

Merci pour ton retour, j'ai une cam qui va arriver.  Je testerai ça.  

 

Merci mouchosss pour ton retour.  

Donc tu penches pas vers une souci des hdo2... ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...