Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

>Débutant - Drone Bind mais pas les sticks ne répondent pas sur betaflight.


Agc

Messages recommandés

Bonjour, je suis un vrai débutant et je comme le titre l'indique j'ai bind mon URUAV UR85 avec ma FS - i6S, les sticks ne bougents pas sur betaflight et impossible d'armer le drone.

Je précise que j'ai acheté le drone sans récepteur, j'ai branché un FLI14+ pour le bind avec la radio.

J'ai fait comme sur le manuel, et même "brute force" l'onglet port avec toutes les combinaisons possible, sans résultat.

Si quelqu'un connais le soucis, ou peut m'aider dans la résolution de mon problème ce serait super ! merci

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Attafr a dit :

Il est bien bindé avec la radio ?

Oui, j'y vois les stats du drone. J'ai justement appuyé sur le petit bouton au moment de branché le drone au pc.

Modifié (le) par Agc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Agc a dit :

Oui, j'y vois les stats du drone

Je vois pas ce que tu veux dire...

il y a 5 minutes, Agc a dit :

J'ai justement appuyé sur le petit bouton au moment de branché le drone au pc.

C’est en mettant la batterie qu’il faut appuyer sur le bouton, l’usb peut ne pas suffire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Je vois pas ce que tu veux dire...

C’est en mettant la batterie qu’il faut appuyer sur le bouton, l’usb peut ne pas suffire !

Oui j'ai aussi mis la batterie, je vois sur la radio le voltage en autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Voltage autour de 5V ? Tu as une led sur le RX ? Elle change d’état quand tu éteins la radio ?

C'est bien ça, les leds clignotent au meme rythme pas de changement

1613331923156.jpg

Modifié (le) par Agc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TX v. & Int v. c’est sur ta radio, si tu arrêtes d’alimenter le qwad, ces valeurs changent?

Si tes led clignotent et ne varient pas quand tu éteins la radio, c’est que ton bind est pas bon !

Je connais pas flysky, mais je suis sûr que tu as un problème de bind !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Attafr a dit :

TX v. & Int v. c’est sur ta radio, si tu arrêtes d’alimenter le qwad, ces valeurs changent?

Si tes led clignotent et ne varient pas quand tu éteins la radio, c’est que ton bind est pas bon !

Je connais pas flysky, mais je suis sûr que tu as un problème de bind !

Je me suis trompé j'ai pas regardé les bonne leds ( y'en a partout aussi 🙃). Il y'a une led rouge sur le récepteur qui clignote, un fois la radio allumé, la led rouge elle reste allumé.

1613409719863.jpg

1613409766078.jpg

Modifié (le) par Agc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement, comme ça c’est plus parlant ! Donc effectivement le bind est bon...

Apparement sur BF cela a aussi l’air bon...

Il faut regarder côté radio les protocoles, comme je t’ai dis je connais pas flysky donc je peux pas beaucoup t’aider de ce côté !

Tu as la documentation ici j’ai vu sortie PWM & PPM, regarde tout ça....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Attafr a dit :

Ben effectivement, comme ça c’est plus parlant ! Donc effectivement le bind est bon...

Apparement sur BF cela a aussi l’air bon...

Il faut regarder côté radio les protocoles, comme je t’ai dis je connais pas flysky donc je peux pas beaucoup t’aider de ce côté !

Tu as la documentation ici j’ai vu sortie PWM & PPM, regarde tout ça....

Je vais regarder ça, je te remercie pour ton temps ! Je donnerai des nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J’ai  eut ce problème. 
je maintenais pas le bouton de bind. 
c’est tout petit alors on ne s’aperçoit pas toujours que l’on a lâché le bouton. 
d’habitude on branche la batterie tout en tenant ce bouton enfoncé avec la radio éteinte. 
la la led clignote. 
a ce moment tu relâches le bouton et tu allume la radio tout en gardant le bouton bind de ta radio. 
normalement la connection est réussie. Tu devrais le voir sur le moniteur de la radio, sous les bâtonnets de la batterie. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...