Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

>Débutant - Drone Bind mais pas les sticks ne répondent pas sur betaflight.


Agc

Messages recommandés

Bonjour, je suis un vrai débutant et je comme le titre l'indique j'ai bind mon URUAV UR85 avec ma FS - i6S, les sticks ne bougents pas sur betaflight et impossible d'armer le drone.

Je précise que j'ai acheté le drone sans récepteur, j'ai branché un FLI14+ pour le bind avec la radio.

J'ai fait comme sur le manuel, et même "brute force" l'onglet port avec toutes les combinaisons possible, sans résultat.

Si quelqu'un connais le soucis, ou peut m'aider dans la résolution de mon problème ce serait super ! merci

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Attafr a dit :

Il est bien bindé avec la radio ?

Oui, j'y vois les stats du drone. J'ai justement appuyé sur le petit bouton au moment de branché le drone au pc.

Modifié (le) par Agc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Agc a dit :

Oui, j'y vois les stats du drone

Je vois pas ce que tu veux dire...

il y a 5 minutes, Agc a dit :

J'ai justement appuyé sur le petit bouton au moment de branché le drone au pc.

C’est en mettant la batterie qu’il faut appuyer sur le bouton, l’usb peut ne pas suffire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Je vois pas ce que tu veux dire...

C’est en mettant la batterie qu’il faut appuyer sur le bouton, l’usb peut ne pas suffire !

Oui j'ai aussi mis la batterie, je vois sur la radio le voltage en autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Voltage autour de 5V ? Tu as une led sur le RX ? Elle change d’état quand tu éteins la radio ?

C'est bien ça, les leds clignotent au meme rythme pas de changement

1613331923156.jpg

Modifié (le) par Agc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites