Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kiss FC 1.3


Motard Geek

Messages recommandés

Au fait si j'ai bien compris quand on augmente la loop time ça désactive l'accéléromètre. Je sais pas si du coup le mode stabilisé et le failsafe fonctionnent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel sa me donne vraiment envie d'essayer, je devais régler mon problème de télémétrie alors c'est le moment d'ouvrir la bête, merci pour les infos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 at 22:29, DaD a dit :

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience. La Gui de la Beta n'est pas un .exe mais une extension Chrome.

Pour l'installer : 

  • Décompressez le dossier contenant le GUI Chrome où vous voulez sur votre PC
  • Aller dans chrome. En haut à droite de l'interface de Chrome, il y a 3 petits bouton verticaux, cliquez dessus
  • Choisissez "plus d'outils" puis "extension"
  • Dans la page qui s'ouvre, première ligne encochez "mode développeur"
  • puis cliquez sur "charger l'extension non empaquetée"
  • choisir le dossier créer à la décompression (étape 1)

Voilà l'extension Chrome est installée, vous pouvez la lancer avec le bouton "Lancer" juste sous l'extension Kiss FC qui vient d’apparaître.

J'ai pas bien compris, l'extension actuelle du gui kiss ne passe pas avec la 1.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, DaD a dit :

nop, faut celle livrée avec la béta

Ok lorsque je télécharge la béta je n'ai que 2 fichiers: .hex et .dfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai pris sur rc groupe le fichier fc-cc-1.3rc10 / lua script ( j'en ai deja un es utile de le remplacer?) / kiss chrome gui, c'est good? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello motard geek, mes esc sont des T-motor f30a.... 'tain sa mériterait presque un tuto tellement faut de manip là ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser la beta 1.3 avec l'extension, j'y suis arrivé bien sur mais pour les débutants peut être ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement question sur le script je vois cf et sp j'avais pas ce genre de fichier pour le 1er script, il faut utiliser lequel? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

SP = SmartPort (FrSky) et CF CrossFire (TBS) :)

Aaah ok super sa m'évite une connerie :) dernière question "con" il y a 4 fichier .hexe et .dfu je prend au piff pour le dfu? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Le .hex c'est pour flasher avec la GUI (sous mac) et DFU avec dFuse. Le FC c'est pour la Kiss FC et le CC pour la Kiss CC (AIO) ;)

ah 'tain oui bien vue j'ai honte ^^ merci allez zou je flash merci motard geek :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout est ok, mais impossible de récupérer les données sur la taranis, avant la soudure sur rx3 je pouvais lire les valeurs via le script là je n'ai plus rien qué passa, :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...