Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Kiss FC 1.3


Motard Geek

Messages recommandés

Hello,

J'aurais besoin de votre aide, voila j'ai flashé ma kiss en en 13.RC30 et je voulais remplacer le fichier Lua pour pouvoir régler la puissance de mon VTx (unify V3) Mais quand je veux voir le tableau de réglage j'ai un message d'erreur. Dans le fichier lua téléchargé j'ai vu qu'il y avait un dossier kiss, je suppose qu'il faut le mettre quelque part , mais ou? Le problème vient peut être de là. Si vous avez un avis, il sera le bien venu.:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Maelremrem a dit :

oui c’est ça si tu te met un switch

Nop, pour que ça change à l'armement faut pas le mettre sur un switch justement. Si tu le mets sur un switch ça prend pas compte de l'armement et tu peux partir avec ton low power (c'est ballot si t'es à 5mW) si t'oublies d'actionner ton switch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ,la confusion mah et mw, j'ai écrit sans réfléchir et un vite.:$

J'ai regardé par curiosité les valeurs Band/Channel/ Puissance sur le vtx, ils ne correspondent pas avec ceux que j'ai mis dans la radio. Comme ma vidéo dans les lunettes fonctionnent avec les réglages de la radio, je suppose que c'est normal?

o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ce n'est pas le bon post mais je ne voulais pas en créer un pour rien.

Je précise que je vole depuis peu en KISS, mais j'adore le feeling. Je suis récemment passé en 1.3RC30 et j'ai voulu jouer avec les rates/pid pour retrouver la vitesse d'execution que j'avais avec BF.

 

J'ai un comportement très sympa sur les pitch et roll avec les PID suivants:

3.50 / 0.03 / 10

3.60 / 0.03 / 10

 

Ce qui me pose question, c'est que j'ai du descendre à mort le P sur le Yaw. Même à 3 ça rebondissait sèchement. Voici mon PID actuel:

2.50 / 0.020 / 0

 

Pour infos mes rates:

 

RC Rate / Rate / RC Curve

1.02 / 0.80 / 0

1.02 / 0.80 / 0

1.20 / 0.75 / 0

 

TPA (par défaut)

0.40 / 0.20 / 0.40

 

Je vole avec une frame QAV-R, des Aikon en dshot600 et des lumenier 2500kv.


Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le YAW j'y touche très peu mais entre 8 et 9 ça passe sur mon Alien.

De tête j'ai quelques chose comme ça :

3.9 / 0.050 / 12

5.5 / 0.060 / 14

8 / 0.050 / 0

Et le TPA baissé à 0.38 / 0.18 / 0.30 environ.

C'est assez conservateur pour pouvoir voler avec des props abimés. Au maiden de mon Alien en Hypetrain avec des props j'avais des P et I plus hauts sur Pitch et Roll, 7 / 0.055.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous

Voilà je galère depuis quelques heures sans comprendre mon problème alors je vais essayer de détailler au mieux.

Je voulais pouvoir avoir le script LUA pour avoir mes PID de la kiss avec mon XSR. Mon câblage du XSR doit être bon, rouge noir blanc ensemble et le jaune sur port 1.

J'ai suivi ce tuto: https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/  bien connu forcément sauf que j'ai passé la kiss en V1.3RC30

Je suis tout le protocole mais lorsque je rallume ma radio, je n'ai pas de problème d'EEPROM déjà comme su la vidéo et en regardant mon firmware de la radio, je suis en 2.2.0 et non 2.2.1 (celui que j'envoi dedans normalement)

Ensuite j'ai bien mon scrypt LUA qui démarre mais en dessous j'ai "No telemetry" qui clignote et donc aucune valeurs ne s'affiche. Si je coupe ma carte kiss, la radio annonce: télémétrie perdue . . . .  j'ai une QX7 pour info.

J'ai tout essayé dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi . . . 

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. Merci d'avance.

Modifié (le) par diegau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...