Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kiss FC 1.3


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

T'es en CrossFire ?

Donc je répète :D

Sauf erreur de ma part t'es pas en CrossFire donc tu mets SP (SmartPort pour FrSky) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah OK ( le débile qui est en moi se réveil), j'ai cru qu'il fallait le faire part le TBS, tu m étonnes que sa fonctionne pas, j'ai lâché l'affaire et venu pleuré ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai pas percuté voyant les capteurs OK j'aurai pu le déduire, allez jmet ça sur le compte de la fatigue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens suite à la maj de ma fc kiss avec la 1.3, j'ai un très gros soucis que je n'avais pas avant. Lorsque je fais tourner mes moteurs sans hélices tout roule, sens moteur ok, rien à signaler d'anormal, mais lorsque je met mes hélices là c'est le dawa, mes moteurs s'emballe et l'ensemble fait un bruit comme si on se trompé de sens d'hélice mais on voit bien que le quad et prêt à décoller, tout ca juste à l'armement (1040), j'était en dshot600 jme suis dit tien c'est peut etre ca qui merde c'est une beta, je suis passé en oneshote125 j'ai calibré les moteurs et rebelotte même problème, du coup je sèche un peut après avoir fait le tour de ma config et du matoss, avez une idée? merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute j'ai reflashé ma kiss avec donc la beta 1.3, j'avais chargé mon dump venant de la 1.2 croyant bien faire, je vais remonter la machine après mangé voir si tout roule et j'te dis ca :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba sa fonctionne, donc attention au dump à charger dans cette bêta elle a pas l'air d'apprécier suivant les modifs de la 1.2, sa à l'air d'être pas mal vraiment hate d'essayer en 4k :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DaD a dit :

heu... Je connais pas bien kiss, mais j'en doute...

La dernière version permet de passer en 2 ou 4k ;)

J'allais te le dire, éviter les imports exports de conf entre les différentes versions de Kiss ça chie... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

La dernière version permet de passer en 2 ou 4k ;)

J'allais te le dire, éviter les imports exports de conf entre les différentes versions de Kiss ça chie... :S

donc du coup pas besoins de calibrer on met 4k, car apres y a plus moyen de calibrer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba vraiment chelou mon problème, en 1k, j'ai un bruit de vibration ultra bizarre pendant quelques secondes  puis après il se met à décoller, par contre en 4k là c'est mort grosse vibration bruit qui fait "RoOoOooo" et décolle à peine du sole, les moteurs sont ultra chaud :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une video vite fait ce midi, j'ai volontairement pas fait décoller le quad car je suis dans mon salon ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=jKR6ydJnXsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Motard Geek a dit :

T'as testé tes moteurs un par un dans l'onglet "motor test", y'en a pas un qui affole plus le gyro que les autres ?

Je suis en train de le faire, je sais pas si c'est objectif car sous mon quad j'ai de la mousse collé pour ma lipo, j'ai quand meme 3 moteurs qui ont une forte vibration et un qui en a pratiquement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en image le résultat :/  sur la version 1.2 cela ne gênai pas le vol, es qu'il y a une solution pour éviter ce genre de grosse vibration?

4moteurs.png

moteur1.png

moteur2.png

moteur3.png

moteur4.png

Modifié (le) par Swing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'essayer très rapidement un soft mount avec scotch d'élec changement radical sur les vibration, en filtre bas comme haut aucune différence sauf au tour du neutre, mais je pense que c'est normal :ph34r: @Motard Geek j'ai jamais bidouillé le yaw filtre concrètement là il est à 32, il influence de quelle façon? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Swing a dit :

j'ai jamais bidouillé le yaw filtre concrètement là il est à 32

Ba en 1.2 il était à 0, c'est pour ça que jdis ça ;)

il y a 8 minutes, Swing a dit :

donc retour sur mon moteur 2 en filtre bas avec soft mount incroyable O.o

Plus le filtre est bas plus ça filtre le gyro et moins le ressenti en vol est bon. Faut éviter de descendre sous "haut/high" :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...