Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de me lancer, je voulais avoir votre avis sur le Iflight Nazgul5 V2 proposé par Banggood:

Iflight nazgul5 v2 240mm 5 inch 6s freestyle fpv racing drone bnf/pnp caddx ratel cam succex-e f4 45a esc 2207 1800kv motor Sale - Banggood.com

Je cherche un racer puissant, pour du freestyle, uniquement pour de la 6S. J'opterai pour la version avec R-XSR monté dessus.

Mon choix s'explique par le fait que le Nazgul est un modèle courant, ce qui me permettra d'avoir pas mal d'infos dessus.

Est-ce un "bon quad" (c'est à dire sans problème de conception dès le départ). Quels sont vos impressions avec ce racer?

• +1 2
il y a une heure, Gui51 a dit :

Avant de me lancer, je voulais avoir votre avis sur le Iflight Nazgul5 V2 proposé par Banggood:

Iflight nazgul5 v2 240mm 5 inch 6s freestyle fpv racing drone bnf/pnp caddx ratel cam succex-e f4 45a esc 2207 1800kv motor Sale - Banggood.com

Je cherche un racer puissant, pour du freestyle, uniquement pour de la 6S. J'opterai pour la version avec R-XSR monté dessus.

Mon choix s'explique par le fait que le Nazgul est un modèle courant, ce qui me permettra d'avoir pas mal d'infos dessus.

Est-ce un "bon quad" (c'est à dire sans problème de conception dès le départ). Quels sont vos impressions avec ce racer?

FONCE !! 😎

(Nous parlons bien surtout de la V2)

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2

Pas mieux que @CriTof = FONCE et pas dans les arbres 😛 

J'ai eu la V1 qui était très bien comme premier 5" , j'ai ensuite tout transféré dans une frame V2 pour mon massage en HD. J'en suis très content.

Merci pour vos retours! C'est rassurant avant de me lancer.

Et bien voilà je suis passé à la caisse pour le NazgulV2.... reste à patienter maintenant 😎

• J'aime 1
  • +1 1
  • 2 weeks later...

Je m'incruste dans ce thread pour poser 2 questions à propos du Nazgul:

* Avec mes 1500mah je ne tiens pas plus que 3mn avec le Nazgul (c'est un 4s), alors que je débute et que je ne fais pas des trucs de fous avec. Normal que je vide la lipo aussi vite ?

* Sinon j'ai tenté de brancher un GPS (BN220) dessus, sur betaflight j'ai mis dans l'OSD toutes les infos du GPS, mais n'apparait dans mes lunettes que l'altitude.  Quelqu'un a une explication ? Est-ce que si j'ai réussi à inverser RX et TX ça pourrait donner ça ? (il y a une led bleue d'allumée sur le BN220).

Youtube WE are FPV
Il y a 2 heures, sebk a dit :

mes 1500mah je ne tiens pas plus que 3mn avec le Nazgul (c'est un 4s), alors que je débute et que je ne fais pas des trucs de fous avec. Normal que je vide la lipo aussi vite

3mn, c'est une duree de vol assez classique. Apres, la marque/model de la lipo peu jouer, mais surtout la température exterieure (ca tiendra mieux avec des températures exterieures plus élevées).

Perso, je fait le meme temps avec des ovonic 4s/1300mah et des uruav 4s/1800mah (beaucoup plus lourde)

Par contre je passe plus facilement la barre des 4min en passant en 6s/tattu rline 1050mah.

• Merci ! 1