Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Avis Nazgul5 V2


Gui51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de me lancer, je voulais avoir votre avis sur le Iflight Nazgul5 V2 proposé par Banggood:

Iflight nazgul5 v2 240mm 5 inch 6s freestyle fpv racing drone bnf/pnp caddx ratel cam succex-e f4 45a esc 2207 1800kv motor Sale - Banggood.com

Je cherche un racer puissant, pour du freestyle, uniquement pour de la 6S. J'opterai pour la version avec R-XSR monté dessus.

Mon choix s'explique par le fait que le Nazgul est un modèle courant, ce qui me permettra d'avoir pas mal d'infos dessus.

Est-ce un "bon quad" (c'est à dire sans problème de conception dès le départ). Quels sont vos impressions avec ce racer?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gui51 a dit :

Avant de me lancer, je voulais avoir votre avis sur le Iflight Nazgul5 V2 proposé par Banggood:

Iflight nazgul5 v2 240mm 5 inch 6s freestyle fpv racing drone bnf/pnp caddx ratel cam succex-e f4 45a esc 2207 1800kv motor Sale - Banggood.com

Je cherche un racer puissant, pour du freestyle, uniquement pour de la 6S. J'opterai pour la version avec R-XSR monté dessus.

Mon choix s'explique par le fait que le Nazgul est un modèle courant, ce qui me permettra d'avoir pas mal d'infos dessus.

Est-ce un "bon quad" (c'est à dire sans problème de conception dès le départ). Quels sont vos impressions avec ce racer?

FONCE !! 😎

(Nous parlons bien surtout de la V2)

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours! C'est rassurant avant de me lancer.

Et bien voilà je suis passé à la caisse pour le NazgulV2.... reste à patienter maintenant 😎

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'incruste dans ce thread pour poser 2 questions à propos du Nazgul:

* Avec mes 1500mah je ne tiens pas plus que 3mn avec le Nazgul (c'est un 4s), alors que je débute et que je ne fais pas des trucs de fous avec. Normal que je vide la lipo aussi vite ?

* Sinon j'ai tenté de brancher un GPS (BN220) dessus, sur betaflight j'ai mis dans l'OSD toutes les infos du GPS, mais n'apparait dans mes lunettes que l'altitude.  Quelqu'un a une explication ? Est-ce que si j'ai réussi à inverser RX et TX ça pourrait donner ça ? (il y a une led bleue d'allumée sur le BN220).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sebk a dit :

mes 1500mah je ne tiens pas plus que 3mn avec le Nazgul (c'est un 4s), alors que je débute et que je ne fais pas des trucs de fous avec. Normal que je vide la lipo aussi vite

3mn, c'est une duree de vol assez classique. Apres, la marque/model de la lipo peu jouer, mais surtout la température exterieure (ca tiendra mieux avec des températures exterieures plus élevées).

Perso, je fait le meme temps avec des ovonic 4s/1300mah et des uruav 4s/1800mah (beaucoup plus lourde)

Par contre je passe plus facilement la barre des 4min en passant en 6s/tattu rline 1050mah.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Session du jour, du coup j'ai quelques nouvelles questions cons 😉 :

* Je trouve la portée très limite, je perds la vidéo à moins de 350m sans obstacle. 

J'ai changé l'antenne du nazgul v2 pour une pagoda de foxeer  et celles de mon ev800dm pour des prodrones, en espérant gagner en portée, mais ça n'est pas flagrant. C'est les ev800dm qui me massacrent la portée ou ça peut être autre chose ?

* J'ai mis un GPS (BN-220) mais je n'obtiens les données GPS qu'après 3-4 lipos ! 

Est-ce que ça pourrait venir d'une mauvaise configuration du GPS sur betaflight ?

* Lors de 2 lipos, lors de coups de gaz en fin de batterie (3.7V), le quad s'est mis à tomber de côté.  J'ai réussi à récupérer les 2 fois, mais c'est pas super-rassurant.

C'est une coupure par manque de puissance de la batterie ?

Je pensais que c'était vers 3.6V qu'il fallait rentrer tranquille, déjà à 3.7V il ne faut déjà plus tirer sur la batterie ?

 

merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 13/04/2021 at 20:38, sebk a dit :

Salut,

Session du jour, du coup j'ai quelques nouvelles questions cons 😉 :

* Je trouve la portée très limite, je perds la vidéo à moins de 350m sans obstacle. 

J'ai changé l'antenne du nazgul v2 pour une pagoda de foxeer  et celles de mon ev800dm pour des prodrones, en espérant gagner en portée, mais ça n'est pas flagrant. C'est les ev800dm qui me massacrent la portée ou ça peut être autre chose ?

* J'ai mis un GPS (BN-220) mais je n'obtiens les données GPS qu'après 3-4 lipos ! 

Est-ce que ça pourrait venir d'une mauvaise configuration du GPS sur betaflight ?

* Lors de 2 lipos, lors de coups de gaz en fin de batterie (3.7V), le quad s'est mis à tomber de côté.  J'ai réussi à récupérer les 2 fois, mais c'est pas super-rassurant.

C'est une coupure par manque de puissance de la batterie ?

Je pensais que c'était vers 3.6V qu'il fallait rentrer tranquille, déjà à 3.7V il ne faut déjà plus tirer sur la batterie ?

 

merci pour vos retours !

Mon pote avec son nazgul v2 à une portée de dingue sans glitch. 

Moi ça se Gate plus rapidement. Et j'ai les ev800d. Lui a des fatshark recon. 

Donc j'ai vraiment l'impression que notre masque est une belle merde 😄

 

Pour le GPS faut que tu laisse ton Drone brancher à découvert une 10zaine de minute pour que l'accroche se fasse à froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du matériel en lunette. Sur mon nazgul, je commence à avoir une dégradation de l image dans le masque vers 2,5kms. Cela vient des antennes du casque v2 qui atteignent leurs limites à cette distance, comme avec le dji fpv. 

J ai passé le vtx à 700mw. Je pense que tes problèmes viennent des lunettes et pas du quad. 

3min d autonomie c'est pas normal. En 6s 1500mah, pour 2 pointes à 170km/h, je vole 5min environ. En 4s 1800mah, j approche les 10 min de vol en étant doux sur les gazs. Je me pose toujours lorsque j ai consommé 1000mah pour éviter de trop descendre la lipo. 

Pour le GPS, les infos apparaissent au bout de 10 secondes dans le masque. Donc idem, je pense que ce n est pas le Nazgul qui pose problème mais plutôt le masque fpv. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...