Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour à la communauté


loft83

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

"Jeune quadra" et chef d'entreprise ,je découvre ce loisir depuis peu sur le secteur de St Cyr sur mer dans le Var. J'ai fait l'acquisition de plusieurs petits quads pour découvrir , comprendre et apprendre lorsque j'ai un moment de libre (pas souvent). Mais seul dans son coin et avec très peu de connaissance technique, mécanique, électronique et informatique, je bénie ce forum qui va surement m'aider à résoudre les problèmes que nous rencontrons tous en tant que débutant, au delà des heures de tuto déjà visionnés….. Heureusement que les simulateurs sont là pour assouvir l'envie de voler à n'importe quelle moment.

Je reste admiratif des pilotages et des connaissances des administrateurs et autres intervenants du domaine!

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement et surtout un grand merci à vous qui donnez de votre temps pour nous faire comprendre et envie.

Mitch

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch ! Bienvenue sur le forum WEareFPV . 

Merci d'être passé te présenter. 👍 

On as tous débuté, on a tous plus au moins "galeré " mais on est toujours là ! Simplement pour te rappeler effectivement que le l'univers du modélisme n'est pas tant bisounours. Et paradoxalement c'est aussi ce qui fait sa richesse que d'avoir les mains dedans! (Fer à souder comme PC ) 

Au plaisir de te lire. En attendant, bonne lecture, bons choix, bon simu (obligatoire) et ... Fly safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...