Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème nouvelles bateries 1500mAh


thibault

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté deux nouvelles batterie 1500mAh pour mon drone mais je rencontre un problème. A chaque fois que je branche les batterie tout va bien et tout mais quand je me met à voler, mon drone bip et j'ai le message 'lend now' sur mon masque. Ce qui me dérange c'est que je n'ai pas ce problème avec mes anciennes battteries et j'ai cherché mais je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.

Merci d'avance pour votre aide 

J'ai mis ci dessous le deux batterie, à droite celle qui fonctionne et à gauche celle qui ne fonctionne pas.

IMG-3725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser: lorsque je branche la batterie tout est normal, les leds sont vertes etc et au bout de dix secondes de vol, elles virent au rouge et le beeper s'active. Je repose le drone et elles redeviennent vertes. J'ai aussi regardé sur Bf et l'indicateur batterie est au max. je ne comprends pas ou peut être le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thibault a dit :

J'ai oublié de préciser: lorsque je branche la batterie tout est normal, les leds sont vertes etc et au bout de dix secondes de vol, elles virent au rouge et le beeper s'active. Je repose le drone et elles redeviennent vertes. J'ai aussi regardé sur Bf et l'indicateur batterie est au max. je ne comprends pas ou peut être le problème

Ben sans parler électronique...  physiquement c’est pas les mêmes...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...