Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseils LiPo


Demaiz

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors voilà ça fait longtemps que je regarde le monde du fpv et que ça me branche du coup j'ai sauté le pas et acheté mon premier kwad pour débuter, mais maintenant j'ai juste 10000 questions !

Donc une de mes principal question en ce moment est les batteries, sur mon kwad j'ai deux batteries de fournies ( 1s 450 MaH, LiHV, PH 2.0), j'ai vu qu'on pouvait mettre aussi des 520 MaH.

Ma question est maintenant comment je fait pour charger tout ce beau petit monde 🙂 .

Alors je me suis déjà renseigné un peu et j'ai vu que pour du 1s au final juste une charge en usb peut suffire. J'ai vu qu'il existe des petites plaques de chargement avec 6 emplacements, et la première question qui me vient à l'esprit c'est est ce que je peux charger mes 450 et mes 520 MaH en même temps ?

Mais aussi est ce que ces petites plaques de chargement en USB sont bien pour des petites batteries en 1S?

Merci de m'éclairer un monde dans ce nouveau monde 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Demaiz a dit :

Mais aussi est ce que ces petites plaques de chargement en USB sont bien pour des petites batteries en 1S?

Oui

https://forum.wearefpv.fr/topic/10123-topic-unique-happymodel-mobula-6-et-hd/?do=findComment&comment=162044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...