Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RC literadio de betafpv ne se bind plus à mon Drone


blackbird1968

Messages recommandés

Bonjour après de nombreuses recherches sur internet et malgré mes différents essais ma rc ne se bind plus du tout et j'ai le voyant power qui reste allumer en rouge. Y à il une possibilités de rest de la rc à ses paramètres d’origines ??

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Stephane

 

IMG_20210218_151839[1].jpg

Modifié (le) par blackbird1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • blackbird1968 changed the title to RC literadio de betafpv ne se bind plus à mon Drone

Je pense pas que ca soit ca mais je poste quand meme :

Si le throttle n'est pas baissé a fond, le voyant signale l'anomalie et reste rouge lors de l'allumage sans possibilité de bind (c'est une sécu pour ne pas envoyer ton Qwad dans les airs quand tu branches la batterie).

Baisse juste le Throttle a fond et le voyant devrait passer au vert et la RC devrait ensuite binder correctement.

Modifié (le) par Amine187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, blackbird1968 a dit :

Pas trop compris à quoi peux bien me servir ton lien ?,

je trouvais joli 🤦‍♂️
Tu as la doc, q&r etc... faut juste lire, 

Power the Transmitter On and Off

  1. Press and hold the power button for about 5 seconds until twice vibration. The LED will be green first and turn to blue finally. Then the LiteRadio is power on.
  2. Press and hold the power button for about 4 seconds until one vibration. The LiteRadio is power off.

 

LED Status Reason Solution
Red Solid The throttle stick or switches are not in the lowest Lower throttle and switches to the lowest position. Turn to blue then.
Green Solid The system is loading. Wait for the system load completes
Blue Flash Slow The battery reaches the low voltage limit Charging the batteries

 

Modifié (le) par Attafr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un lien vers le site officiel BETAFPV, tu trouveras la marche a suivre pour l'utilisation de OPEN TX companion dans lequel la tu avais la possibilité de ère chose a faire était de sauvegarder ton profil RC d'origine

Tu as regardé tes paramètres dans Open Tx Companion ? notamment les modules RF internes et externes ?

J'ai un jour bidouillé = activer l'un / réactiver l'autre pour tester suite à un pb de Bind également et me suis également retrouvé avec le voyant rouge:

J'ai fait marche arrière et tout allait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Attafr a dit :

je trouvais joli 🤦‍♂️
Tu as la doc, q&r etc... faut juste lire, 

Power the Transmitter On and Off

  1. Press and hold the power button for about 5 seconds until twice vibration. The LED will be green first and turn to blue finally. Then the LiteRadio is power on.
  2. Press and hold the power button for about 4 seconds until one vibration. The LiteRadio is power off.

 

LED Status Reason Solution
Red Solid The throttle stick or switches are not in the lowest Lower throttle and switches to the lowest position. Turn to blue then.
Green Solid The system is loading. Wait for the system load completes
Blue Flash Slow The battery reaches the low voltage limit Charging the batteries

 

suis pas un perdreau de 6 mois si je suis la c'est que j'ai deja tester tout cela et fais des recherches en amont !!! Et oui je sais lire t’inquiète .

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Pose pas de question si tu veux pas de réponses....

Désolé du dérangement 

Des réponses oui j'en veux mais pas le genre ou on prends les gens pour des idiots, comme dis si je pose une question ici c'est que j'ai pas trouver la solution ailleurs et évidemment la 1ere chose que j'ai faite c'est d'allez voir sur le site Betafpv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...