Aller au contenu
DroneBuilds

Bloqué sur le PIT mode


Bat

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila, ça vas faire a peine 2 mois que j'ai mon cidora sl5 adanced 6s et je n’arrête pas de chercher d’où viens mon problème, je m’explique.

Materiel:

- SucceXF7 TwinG Bluetooth FC

- SucceX 50A 2-6s 4-in-1 ESC Dshot1200

- XING CAMO 2306 1700kv

- Rx R-XSR

- VTX SuccextheForce 800mw

Après 3 session et 2-3 petit crash, perte de la vidéo, neige total dans le masque, j'ai d'abord pensés à un court circuit du vtx, je suis tombé dans l'herbe mouillé sur le dernier crash. Après quelques testes avec les composants d'un autre drone, un nazgul 5 6s, il s'avère que la vidéo fonctionne avec le vtx du cidora, la cam du nazgul et la FC du nazgul mais pas avec la FC du Cidora, enfin on pouvais distingué des souhaites dans la neige du masque mais vraiment inutilisable et il fallait se concentré pour le voir.

Çà me paraissais trop peux probable que la cam soit morte, vas savoir pourquoi.

Je pars donc pour commander une nouvelle FC... 2 Bonne grosses semaines d'attente plus tard (bangood oblige) je reçois ma petite kakute f7 v1.5 que j'adapte en lieu et place de celle d'origine avec brillo ! Je fais un petit teste expresse chez moi pour voir si ça marche bien,RAS. Quelques jours plus tard j'embarque le quad pour une petite virée au dessus d'un champ, et la, la vidéo fonctionne mais seulement quand on est collé au drone, 2 mêtres pas plus. Complètement dépité j'ai changer le vtx pour un tbs unify pro 32 nano en me disant "des fois que". Ca ma fais exactement la même chose. Je teste après branchement, ça marche très bien, je m'éloigne du quad et tous fonctionne bien, je l'embarque avec moi pour volé, pour de vrais cette fois ! Et bien-sur, tous pareil, pas de vidéo a plus de 2 mètres.

Bon,

Aller on désespère pas, je regarde le canal ,fréquences et puissances via smart audio, tous vas bien, par contre je me rend compte que le mode PIT est sur "on" et impossible de le passer en "off". Je dirais même plus, quand j'indique une puissance au vtx et que je veux passer le mode PIT sur off, ma puissance indiqué disparais. Oui oui.

Bonnn on continue,

Notice du unify pro 32 nano en main sur le téléphone, je cherche à enlever ce fichu pit mod en comptant les led et en appuyant sur l'unique bouton du vtx. C'est alors que sur le mode pit, quand je le passe en off, il se remet tous seul en mode "in-band". Voila voila.. Je sais vraiment plus quoi faire, je trouve pas de problème semblable au mien sur l'internet.

Alors j’avoue, je suis un peut entrain de me demander si je continu la guerre coûte que coûte ou pas. 3 session pour cent balles quasiment et aucuns résultats moi ça me fais mal.

Enfin bref , cette fois, j'ai besoin d'aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bat a dit :

Oui, moteur armé ça ne change rien

Tu as fais ça ?


Déverrouiller:
(POUR LES UTILISATEURS HAM SEULEMENT!) Presser la touche pendant 20 à 25 secondes. La LED rouge clignote 3 fois pour confirmer. Vous avez débloqué l'émetteur vidéo pour une utilisation avec toutes les fréquences (voir le tableau de fréquences ci-dessous).
REMARQUE : Déverrouillez ne fonctionne que si vous êtes dans le menu de sélection de bande

Sauvegarder et quitter
Appuyez sur le bouton pendant 3 secondes. LED bleu s'allume, les paramètres sont enregistrés et quitte le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bat a dit :

non ,pas de changement. 😕

Désactive le smartaudio dans BF (page port) et tu essayes de changer manuellement avec les boutons, ne pas oublié de sauvegarder !

https://www.team-blacksheep.com/tbs-unify-pro-5g8-manual.pdf

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Attafr a dit :

Désactive le smartaudio dans BF (page port) et tu essayes de changer manuellement avec les boutons, ne pas oublié de sauvegarder !

Çà marche !

J'aurais besoin d’explications donc, je me serais trompé sur un fil ? à la programmation ?

Je te remercie Attafr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bat a dit :

J'aurais besoin d’explications donc, je me serais trompé sur un fil ? à la programmation ?

Cela peut venir, d’un problème de connection du port TX, ou alors un problème de table smartaudio...(V1, V2....)

il faut être sûr que sur ta FC le TX soit libre, éventuellement en tester un autre.

Pour la table... dans la documentation, la table est différente de la tienne ! Surtout au niveau des puissances, modifie cette partie!

//TBS Unify Pro32 Nano - SA 2.1
//max power set to 36db as it wil lforce the vtx to ouput max power

# vtxtable
vtxtable bands 5
vtxtable channels 8
vtxtable band 1 BOSCAM_A A FACTORY 5865 5845 5825 5805 5785 5765 5745 5725
vtxtable band 2 BOSCAM_B B FACTORY 5733 5752 5771 5790 5809 5828 5847 5866
vtxtable band 3 BOSCAM_E E FACTORY 5705 5685 5665 5645 5885 5905 5925 5945
vtxtable band 4 FATSHARK F FACTORY 5740 5760 5780 5800 5820 5840 5860 5880
vtxtable band 5 RACEBAND R FACTORY 5658 5695 5732 5769 5806 5843 5880 5917
vtxtable powerlevels 4
vtxtable powervalues 14 20 26 36
vtxtable powerlabels 25 100 400 MAX

 

https://www.team-blacksheep.com/products/prod:unifypro32_nano

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...