Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème configuration 65x V2


Quentinvv

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de poster un message afin d'avoir la solution à mon problème... Débutant dans le FPV, j'ai acheter une tango 2 pro ou j'ai commencer sur liftoff, et actuellement j'ai acheter un Beta65x V2, je l'ai bind à ma tango 2 (qui es paramétrais). En regardant pas mal de tuto j'ai essayé de configuré le drone via betaflight, mise a jour, alloué les différentes configurations et d'un seul coup mon ordinateur ne détecte plus le drone (les lumières clignote quand même, périphérique non reconnu, j'ai essayé avec "impulseRC Driver" en vain). D'autant plus que je n'arrive pas à l'armée pensant que simplement le bind à la tango suffirais pour démarré ce type de drone.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. Oui tout es as jour, je rectifie ma réclamation, après pas mal de recherche mon problème actuelle es celui la, plus précis en espèrent pouvoir le résoudre... 

J'ai branché le 65X à betaflight et j’ai fais l’erreur du débutant en flachant la FC, j’ai voulu revenir au point de départ en réinitialisant, erreur car après j’ai eu une multitude de problème. Le drone plus reconnu par l’ordinateur, donc j’ai branché le drone en appuyant sur le bouton de la fc avant puis relâcher en exécutant impliceRC driver, le drone ce connecté de nouveau au pc, je l’ai flashé de nouveau pour pouvoir me connecter au drone mais par contre dans les paramètres de la FC, aucune modification peu être sauvegardée car le drone plante quand j’enregistre et deviens de nouveau plus détectable.... il y’a également le gyro et d’autres fonctionnalités qui ne marche plus.

J’ai même essayé de récupérer sur le site officiel le CLI diff all d’origine du drone puis le copier dans le CLI de bêta ça ne fonctionne pas ça plante aussi.

Je suis un peu perdu malgré les multiples recherches et tuto regardé qui ne résous pas mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...