Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Début d'une grande Aventure


DUDUL42

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'ai la radio tx16s de Radiomaster , j'ai reçu ma lipo pour  la faire fonctionnée, j'ai visionné tous les tutos plusieurs fois .

Je vais mettre la lipo dedans  puis attendre que çà charge  ma radio en route et je commence à faire  Quoi en premier?? Je vous demande çà car je ne voudrais pas faire au début une mauvaise manipulation.

D 'après ce que j'ai visionné je devrais avec OPEN TX  commencer à remplir les entrées puis les mixer et enfin les sortis ?? Si vous pouvez me donner l'ordre des manipulations celà me faciliterait  bien le problème car je débute vraiment sans aucune connaissances en imformatique mais rien n'est insurmontable.

Merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûr qu'une batterie Li-po (2S précisement) puisse être correctement chargée et équilibrée direct radio et...Sans danger ... ? Je doute.

Renseigne toi bien ! La charge direct via la RC doit concerner UNIQUEMENT les batteries de technologie type LI-Ion avec le boitier fournis. Pas Li-po !  

On peut me confirmer? @Attafr, @Jerome, @Dujack and Co.  Merci. 

@DUDUL42 tu trouveras ton bonheur (En français !)sur la série des tutos de Greg. Commence par regarder celui là pour répondre en partie à ta question. C'est avec une QX7 mais peut importe, c'est Open TX :  https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 2 heures, DUDUL42 a dit :

Je vais mettre la lipo dedans  puis attendre que çà charge  ma radio en route et je commence à faire  Quoi en premier?? Je vous demande çà car je ne voudrais pas faire au début une mauvaise manipulation.

 

 

il y a 50 minutes, CriTof a dit :