Aller au contenu
DroneBuilds

Problème buzzer moteurs armés + throttle zéro


Giz

Messages recommandés

Salut, j’ai ajouté un vifly finder à une mamba F405 mk2 en le soudant comme indiqué par la doc sur les points buz+ (fil rouge), buz-(fil jaune) et grd (fil noir). Le buzzer fonctionne normalement à part que j’ai maintenant deux soucis, il beep en continu lorsque que je suis moteurs armés et gaz à zéro. Dès que les moteurs tournent ça s’arrête mais recommence une fois les gaz à zéro. Autre souci, lorsque que je branche en usb à betaflight sans batterie, le buzzer beep à intervalles régulier (toute les secondes environ), ça ne s’arrête que si je branche la lipo. J’ai flashé la FC avec la dernière version de betaflight et essayé d’éteindre les paramètres buzzer qui me semblaient en cause mais sans succès. Tout ça est relativement pénible, vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon je crois que j'ai trouvé...J'ai désactive toutes les config du buzzer dans BF et j'ai réactivé uniquement ceux dont j'ai besoin. A priori le pb venait de la config "armed" qui fait bipper le buzzer tant que les moteurs ne tournent pas et sont armés...Avec le volume du vifly finder c'est juste insupportable !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...