Aller au contenu
DroneBuilds

Liftoff ou autres


Emric83

Messages recommandés

Bonjour, à tous

Je suis un débutant qui s'informe sur les drones FPV ect, j'aimerai commencer sur le simulateur Liftoff ,qui apparemment est bien pour débuter le pilotage. J'ai vu qu'il fallait une manette FPV pour commencer ,est ce que n'importe quelle manette FPV peut se brancher sur un ordinateur ou il en faut une spéciale?

Vous me conseillerai quel simulateur? Quelle manette(radiocommande ou télécommande je connais pas le terme) vous me conseillerai pour l'utiliser en simulation puis par la suite en vrai avec un drone?

Merci d'avance pour les conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer une jumper T lite multiprotocole.

Pour le simu beaucoup ne jurent que par liftoff... Perso je ne retrouve pas du tout les sensations, j'ai l'impression de piloter une savonnette volante sur la lune.

Velocidrone se comporte de façon beaucoup plus réaliste pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Emric83 a dit :

Si d'autres personnes ont d'autres conseilles je suis preneur ,merci

Le forum est blindé d'infos pertinentes sur ces sujets et le woueb débordent de mines d'or pour notre discipline. C'est aussi par là que ton enthousiasme et ta curiosité commenceront   😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ,mais je tombe souvent sur des vidéos de 2,3 ans , et je sais que dans le monde de la technologie beaucoup de chose évolue rapidement. Si je demande des conseilles c'est surtout pour éviter d'acheter des équipements obsolètes car ils ont un certains coût. 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Emric83 a dit :

Oui tu as raison ,mais je tombe souvent sur des vidéos de 2,3 ans , et je sais que dans le monde de la technologie beaucoup de chose évolue rapidement. Si je demande des conseilles c'est surtout pour éviter d'acheter des équipements obsolètes car ils ont un certains coût. 

Merci quand même.

Prends l'habitude en consultant ce forum d'aller directement sur l'onglet "Quoi de neuf" Tu auras ainsi pas cette impression de "dépoussiérage " 😁

https://forum.wearefpv.fr/discover/

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...