Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème Wizard X220s


Leoxg

Messages recommandés

Bonjour je me permet de poster un sujet car je suis a la recherche d'aide pour mon drone wizard X220s "eachine".

j'ai reçu le drone jeudi aucun soucis pour le paramétrage , betaflight etc.

Vendredi après midi j'effectue mon premier vol qui se passe parfaitement.

Dimanche nouvelle session , premier vol qui se passe parfaitement encore une fois , j'atterris sans aucun choque , je change de lipo , je remets mon casque "EV800d" et la plus aucune réception de l'image. je précise bien que je n'ai pas enlevé l'antenne entre le changement de lipo.

j'ai d'abord cru que c'était le casque , mais en rentrant chez moi j'ai tout de suite essayé de connecté mon bêta FPV et aucun problème le retour vidéo était bien présent.

 

je soupçonne comme j'ai pu le lire sur certain forum anglophone que le VTX aurait cramer. Étant novice dans l'électronique je n'ai aucune idée par quel pièce le remplacer et de la cause du problème.

 

merci d'avance et bonne soirée !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, c'est TOUTE l'électronique qu'il faut changer sur ce BNF...

Regarde le nombre de posts sur ce kwad ou tout fout le camps au fur et à mesure et...rapidement... 

Je comprends tres bien la motivation de cet achat. Mais des fois il faut savoir attendre peut être un peu pour acheter plus sérieux.

Verifie déjà toutes tes connexions(visuel et multimetre) Et plus particulierement celle de l'alimentation du vtx.

Surtout ne le prend pas mal. C'est simplement parler juste et prendre conscience qu'acheter pas cher, c'est acheter deux fois. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...