Perin 1 Posté(e) Février 23 rapport Share Posté(e) Février 23 Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, je suis cameraman, et je fais déjà des prestations drone depuis quelques années avec des Phantom ou Mavic. Je veux passer au FPV mais cela est complétement différent des drones clefs en main que j'utilise d'habitude A plaisir de vous lire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 324 Posté(e) Février 23 rapport Share Posté(e) Février 23 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome 2 380 Posté(e) Février 23 rapport Share Posté(e) Février 23 Bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 865 Posté(e) Février 23 rapport Share Posté(e) Février 23 Bonjour, 2 Monde de prise de vue complètement différent mais aussi complémentaire ! Bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 143 Posté(e) Février 24 rapport Share Posté(e) Février 24 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 323 Posté(e) Février 24 rapport Share Posté(e) Février 24 welcome!!! ui un peu plus complexe le fpv!! faut s'accrocher!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 14 Posté(e) samedi à 08:48 rapport Share Posté(e) samedi à 08:48 Salut tu es d'où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés