Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Réduire les propwash en baissant les P et en montant les D


Réré

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Cela fait maintenant quelques semaines (voir mois) que j'essaie désespérément de supprimer mes propwash sur mon quad et là ce week-end en discutant avec Yann de la Team Pirat il me dit : "Il faut baisser les P et remonter le D pour les diminuer"

J'ai donc fait des essaies hier soir et le résultat et vraiment flagrant (je vous posterai une vidéo rapidement avant / après)

                  P                            I                           D  

Roll         4.35 / 4                  0.036                    11 / 15.50            

Pitch       4.26 / 4                 0.036                     11  / 15

En sensation le quad est sensiblement aussi bien locké par contre j'observe un léger rebond en fin de mouvement que je n'avais pas mais normal vu que j'ai touché au D...

Voilà je voulais partager cela avec vous.

Pour info je suis sur Kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était énorme 15 en D ;) Tu comprends maintenant pourquoi je l'ai tant monté (même si c'était plus pour le rebond) :P

il y a une heure, Réré a dit :

par contre j'observe un léger rebond en fin de mouvement que je n'avais pas mais normal vu que j'ai touché au D...

Étrange, ce type de rebond apparaît normalement en montant le P et il se "contre" en montant le D. Toi t'as fait tout l'inverse. En tout cas si tes moteurs ne sont pas chauds tu peux toujours essayer de monter un peu plus tes D.

J'ai sensiblement la même conf sur le Roll (4.28 ou 4.18 de mémoire / 0.39 / 14.8) et des chiffres un peu plus hauts sur le P (mon Alien en bus doit jouer sur ce comportement).

Quoi qu'il en soit, tu restes relativement haut par rapport au défaut, m'étonne pas que ça reste bien locké :P

Il est quand même temps qu'un mec nous ponde un algo de tuning auto avec les logs blackbox. Voire mieux en fait, du tuning auto en live en fonction des mesures de la FC :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...