Aller au contenu
DroneBuilds

Problème nouvelles batteries Eachine wizzard X220s


thibault

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment cassé ma seule batterie 1500mAh pour mon drone. j'en ai donc racheté deux sur bangood 1500mAh/14,8V/75C mais celles ci ne fonctionnent pas. Après les avoir chargé, j'essaie le drone mais les leds (indicateurs de batterie) virent du vert au rouge en dix secondes à peine et c'est le même problème pour les deux batteries. J'en ai donc acheté deux nouvelles sur Amazon même caractéristiques etc mais j'ai le même problème.

Qq sait il d'où pourrait venir le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as-tu testé tes batteries ?

Si avec 4 nouvelles batteries tu as toujours le même problème, cela ne viens peut être pas des batteries.

Il y a 13 heures, thibault a dit :

j'essaie le drone mais les leds (indicateurs de batterie) virent du vert au rouge en dix secondes

ce sont les leds de ton chargeur, d'un testeur de batteries?

tu as peut-être une soudure défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FPV70 a dit :

Bonjour,

as-tu testé tes batteries ?

Si avec 4 nouvelles batteries tu as toujours le même problème, cela ne viens peut être pas des batteries.

ce sont les leds de ton chargeur, d'un testeur de batteries?

tu as peut-être une soudure défectueuse.

Bonjour merci de prendre du temps pour moi:

oui j'ai testé les batteries et tout semble ok les 4 éléments de la batterie sont ok

Pour les leds, ce sont celles du drone que j'ai configuré comme indicateur de batterie qui passe de verte à rouge(quand je n'avais pas encore de masque) 

J'ai donc retesté et j'ai remarqué que la batterie tenait facilement 3-4min avec un low batterie. Ne serait ce pas un problème de config dans betaflight pour l'avertissement de tension minimum ou quelque chose comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne descends pas en dessous de 30% de charge de tes batteries si tu veux les faire durer .

j'utilise des 1500mAh 75C et cela équivaut à environ 3 minutes de vol.

comme tu le penses c'est surement un problème de réglage dans betaflight.

pour info je teste mes batteries et éléments avec ce testeur:

https://fr.aliexpress.com/item/1005001361095771.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.29da65c9j7V0Ik&algo_pvid=ffc65f8b-cad2-449e-a0ab-0ce58de49bec&algo_expid=ffc65f8b-cad2-449e-a0ab-0ce58de49bec-11&btsid=2100bddf16141884513705025efdfe&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...