Joelamoule 869 PostĂ©(e) FĂ©vrier 23 rapport Share PostĂ©(e) FĂ©vrier 23 (modifiĂ©) Topic Attachments Le voilĂ , comme dirai @Jerome c'est Daddy Gecko . un grand merci a @CC06 pour son aide au niveau frame mais support 3d aussi, sans lui, rien n'aurait Ă©tĂ© possible ! j'admets que j'en ai chiĂ© jamais autant cĂąble de truc (led avec board de distribution, gps, buzzer autonome etc). j'ai volĂ© vite fait avec ma li ion, c'est dĂ©jĂ pas mal, reste a tester des preset ! juste un souci de led qui font n'importe quoi avec ce systĂšme que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© sur les led du Taycan. si d'aventure, des possesseurs de gecko sont intĂ©ressĂ©s, on peu faire une commande groupĂ© pour des bottom plate en 5"  Gecko 3" a droite ^^ POIDS : 220 grammes Liste des composants Frame Armattan Gecko 5" 75 ⏠FC Stack mamba f722 60 ⏠ESCs Mamba f40 mini pro Moteurs 4 x T motor F2004 3000kv 88 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x Gemfan 5125 3 ⏠CamĂ©ra FPV Foxeer Falkor 3 starlight 1.7mm 26 ⏠Ămetteur vidĂ©o Tbs Unify Nano Pro32 version 1.1 26 ⏠Antenne vTx TBS Triumph pro 23 ⏠RĂ©cepteur radio TBS Crossfire nano 26 ⏠LiPo Tattu 4s 850 mah Prix total : 327 ⏠ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 23 par Joelamoule 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nochamo 115 PostĂ©(e) FĂ©vrier 23 rapport Share PostĂ©(e) FĂ©vrier 23 Poid d'un oiseau mouche avec l'envergure d'un vautour! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Motard Geek 5 296 PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 rapport Share PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 C'est grĂące au moteur ce poids ? Car y'en a des trucs dans ce chĂąssis  Beau montage en tout cas 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Joelamoule 869 PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 Auteur rapport Share PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : C'est grĂące au moteur ce poids ? Car y'en a des trucs dans ce chĂąssis  Beau montage en tout cas Les moteurs font 15gr comme des 1408 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Joelamoule 869 PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 Auteur rapport Share PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 Quelques photos supplĂ©mentaires 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Joelamoule 869 PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 Auteur rapport Share PostĂ©(e) FĂ©vrier 24 La petite carte alim pour les led bien pratique ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés