Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Les pilotes qui vous inspirent


Jerome

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Il y a tellement de bons pilotes aujourd'hui, qu'on en connait pas 95%. Le but de jeu est partager le nom des quelques pilotes qui vous inspirent le plus pour qu'on puisse en découvrir de nouveaux. Moins ils sont connus, mieux c'est 😄 

Je colle quelques gros noms qui ont apporté au hobby avec leur style, comme ça, c'est fait :

N'hésitez pas à partager vos découvertes, pilotes connus et surtout moins connus 🙂 Un lien vers la chaîne Youtube et éventuellement 2-3 mots, ça serait encore mieux 😛 

J'ai mis essentiellement des pilotes de Freestyle, mais ce n'est pas fermé, disons que la seule condition obligatoire c'est qu'ils s'agisse de pilotage en mode Acro 😉 

Je commence :

  • Marius FPV : progression fulgurante, un de mes pilotes préférés. Style juicy explosif 😉 
  • Window Washer FPV : il porte bien son nom, il freestyle essentiellement contre les immeubles (mais vraiment "contre"), et même "à plat", il est impressionnant !
  • Gunwoo FPV : un petit côté Mr Steele coréen niveau pilotage, très agressif, très rapide
  • PDEVX : il passe des tricks hallucinants et originaux

Allé, envoyez vos abonnements YT 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue pilotage je ne dirais pas qu'ils m'inspirent car j'ai jamais eu cette envie de "performer" en volant mais plutôt que je les admire 🙂 Par contre des mecs comme NURK et KABAB eux m'inspirent plus par leur côté bidouille et expérimentation  🧪

Cependant, ma liste d'abonnements est incroyablement longue. Ca serait impossible de tous les citer mais de tête je vais rajouter un pilote américain VIK FPV et un français bien que plus très actif : RED.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 at 08:01, Motard Geek a dit :

e vais rajouter un pilote américain VIK FPV 

Pour le coup, lui,  avec son mode 3, c'est un vrai marsien.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh ben moi,c'est simple....

@Motard Geek

@Qnnk

@Jerome

@Joelamoule

Ect......

 

😆😆

En vrai,il y en a telement....Et par contre,ca depend de leur vols.Il va y avoir une video d'un pilote que je vais surkiffer,mais ses autres videos vont pas me plaire...

Et Il ya des pilotes inconnu qui sont trop bons aussi.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, tex.fpv a dit :

Merci pour la liste même si je connaissais déjà les 3/4 aha
Y en a tellement à citer mais c'est réellement Stéphane Couchoud qui m'a donner envie de voler 😛 

J'allais en parler .. pour moi le meilleur filmmaker français voir ++. Je m'y met aussi grace à lui. Je build d'ici quelques semaines le temps de tout recevoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ce moment j'admire ce que fait le jeune américain Bubby fpv mais comme vous l'avez presque tous dit, il y en a plein d'autres et je ne leur arriverai jamais à la cheville mais prodige ou noob sa reste un putain de kiff. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ajoute un Frenchie à la liste : AuxPlumes

Très technique, aérien, souple... Je trouve qu'il a un style assez différent... J'ai du mal à le classer, peut être plus proche de "le Drib" que de "Steel"!




Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

  • J'aime 4
  • Wow 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hesiodes a dit :

J'ajoute un Frenchie à la liste : AuxPlumes

Putain, il sort d'où lui, je le connaissais pas, il est super bon oO Merci pour la découverte !

il y a 15 minutes, Hesiodes a dit :

J'ai du mal à le classer, peut être plus proche de "le Drib"

Sans la stab, et ça change tout 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment YT me propose souvent mouseFPV

et je dois dire que j’aime bien (encore un enfoiré martien en mode 3!)....

c’est souple, vif, et pas trop complexe, donc on arrive a se "projeter".....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "pilote" de prise de vue qui s'est mis au racer non ? Avec toutes ses vidéos stabilisées non (même quand il vante le soit disant meilleurs drone) ?

Ça m'inspire pas plus que ça perso sans vouloir lui manquer de respect, surtout que je suis déjà tombé sur de très belles réalisations sur sa chaîne 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek

Je comprends ton point de vue surtout vue ton ancienneté dans la discipline. Pour ma part tout nouveau (dans la discipline, un peu plus vieux dans la vie 😉 ) j'ai découvert récemment ses vidéos et ceux sont elles qui m'ont donné l'envie de m'intéresser au FPV et de découvrir ensuite des personnes au combien talentueuses. 

Mon dernier wouahhhh, la semaine dernière en découvrant la vidéo de Florent Roque pour Le Drib Freestyle Contest (pour dire que je découvre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite contribution de moi sur ce sujet 😄

Pour moi, ma plus grande source d'inspiration a été principalement Monsieur 6" freestyle, aka TimmyRC 👏

J'ai toujours apprécié sa personnalité, son choix de 6" en bipales uniquement pour freestyle (avec du matos complètement démesuré pour du 6"), ses vols freestyle smooths et conseils variés. J'essaye de reproduire au maximum des vols aussi smooths que lui, tout en restant moi (et c'est bien là le plus important, à chacun son style de vol tant qu'on kiff ce hobby 😍)

Comme quoi en 6" on peut absolument tout faire, et je compte bien démocratiser cette idée aussi 😉

Une de ses dernières vidéos :

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...