Aller au contenu
DroneBuilds

Les pilotes qui vous inspirent

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Il y a tellement de bons pilotes aujourd'hui, qu'on en connait pas 95%. Le but de jeu est partager le nom des quelques pilotes qui vous inspirent le plus pour qu'on puisse en découvrir de nouveaux. Moins ils sont connus, mieux c'est 😄 

Je colle quelques gros noms qui ont apporté au hobby avec leur style, comme ça, c'est fait :

N'hésitez pas à partager vos découvertes, pilotes connus et surtout moins connus 🙂 Un lien vers la chaîne Youtube et éventuellement 2-3 mots, ça serait encore mieux 😛 

J'ai mis essentiellement des pilotes de Freestyle, mais ce n'est pas fermé, disons que la seule condition obligatoire c'est qu'ils s'agisse de pilotage en mode Acro 😉 

Je commence :

• Marius FPV : progression fulgurante, un de mes pilotes préférés. Style juicy explosif 😉 
  • Window Washer FPV : il porte bien son nom, il freestyle essentiellement contre les immeubles (mais vraiment "contre"), et même "à plat", il est impressionnant !
  • Gunwoo FPV : un petit côté Mr Steele coréen niveau pilotage, très agressif, très rapide
  • PDEVX : il passe des tricks hallucinants et originaux

Allé, envoyez vos abonnements YT 😉 

• J'aime 1

Mon Quatuor de tête (Et dans l'ordre) 

-Fabien Roque. Cocorico ! 

-Mr steele

-Pierre Meunier. Re cocorico ! 

Nurk fpv

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1

D'un point de vue pilotage je ne dirais pas qu'ils m'inspirent car j'ai jamais eu cette envie de "performer" en volant mais plutôt que je les admire 🙂 Par contre des mecs comme NURK et KABAB eux m'inspirent plus par leur côté bidouille et expérimentation  🧪

Cependant, ma liste d'abonnements est incroyablement longue. Ca serait impossible de tous les citer mais de tête je vais rajouter un pilote américain VIK FPV et un français bien que plus très actif : RED.

• J'aime 1