Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mista Aurora V2


spid99

Messages recommandés

Alors je ne sais pas si leur pub est vrais ou pas, je l'ai commandée pour voir et tester.

Vu le prix (14€ avec les frais de port) si c'est vraiment l'équivalent de la Ratel ..Ça vaudrait le coup ..Je vous direz ça ..

https://fr.aliexpress.com/item/4000142326021.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37TB256P

Citation

Mista Aurora V2 la même caméra FPV, filtre RateND Cadd Ratel, a une vision nocturne super forte et une grande tolérance 2,1mm 2000TVL

Une petite review (de la HGLRC) :

 

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je l'ai reçue ce matin, déjà j'ai perdu une matinée à comprendre qu'ils avaient inversé les signaux vidéo & positif sur leurs 2 câbles ! Heureusement pas de court-jus !

Elle est maintenant montée, y'a plus qu'à la tester en vol, sur le banc elle fonctionne bien.

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous passe une petite vidéo, c'était très nuageux et franchement pas senti de différence avec une autre caméra type "Ratel 2" ou Foxer, mais bon pas eu le temps de tester en nuit ni avec grand soleil. J'avais juste un problème avec le VTX qui "glish" pas mal, et un arbre qui m'a cherché et trouvé 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...