Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Chargeur pour lipo 4S tattu 1550mah 120C via prise d'équilibrage


Sartrixa

Messages recommandés

Je viens de recevoir un drone Sector 5 V3 6S que j'ai fait venir avec 2 batteries lipo 4S 1550mah 120C qui devraient normalement fonctionner avec le drone. Je comptais utiliser le chargeur que j'avais pour le petit novice 3 qui fonctionne en 3s qui dispose aussi d'une prise d'équilibrage en 4S. Par contre en parcourant les vidéos sur la charge des batteries 4S je vois que le câble XT60 est également branché pour la charge. On peut charger une 4S uniquement avec la prise d'équilibrage blanche ou faut il acheter un autre chargeur pour brancher aussi la xt60 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Chargeur pour lipo 4S tattu 1550mah 120C via prise d'équilibrage

Il n'y a pas de réglage de l'intensité sur le petit chargeur du novice 3. Comme la prise d'équilibrage 4s existe je pense que le réglage est déjà prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que ça doit pas balancer trop de courant de toute façon avec les petites LiPos du Novice. Ca risque juste d'être long mais surveille bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à charger mes 2 lipo 4s 1550mah 120c en 1h environ mais elles avaient 3.8/ cellule à la réception. Ca prendra 2x plus de temps si je les descends en dessous de 3.4v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...