Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Eachine ev300o


doudin

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Aucune idée... après si tu prends les délais, les risques de douanes et la gestion de la garantie.... Banggood peut aussi être une très mauvaise affaire !

En fait je l'ai pris avec livraison de l'entrepot en Republique Tcheque, c'est donc l'UE, donc normalement des temps corrects et pas de frais de douanes vu que c'est l'UE, on verra bien, je croise les doigts! Aprés tout le reste du matos je prend sur des sites français mais la pour les lunettes ça reviens vite bien trop cher..

Modifié (le) par doudin
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je déterre un peu le sujet, mais sur BANGOOD si la commande vient de chine,il est proposé de prendre l'option pour quelques centimes ou euros suivant le montant de la commande ou le site rembourse les frais de douane si il y en a.

je trouve cela pratique  pour les commandes à risque😁

Modifié (le) par FPV70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FPV70 a dit :

je déterre un peu le sujet, mais sur BANGOOD si la commande vient de chine,il est proposé de prendre l'option pour quelques centimes ou euros suivant le montant de la commande ou le site rembourse les frais de douane si il y en a.

je trouve cela pratique  pour les commandes à risque😁

J'y crois pas un seul instant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce jour je n'ai jamais eu de frais de douane sur Bangood, donc je n'ai pas essayé leur " assurance" 😄

je ne manquerai pas de vous tenir au courant si cela m'arrive.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...