Aller au contenu
DroneBuilds

Configuration du sector 5 V3 sous Betaflight et table vTx


Sartrixa

Messages recommandés

Je suis en train d'essayer de configurer mon drone Sector 5 V3 sous betaflight en suivant les étapes de la notice HGLRC.  J'ai tjrs pas réussi le bind du rx xm+ avec ma Taranis mais je vais certainement le remplacer par un r xsr. En premier J'ai flashé la FC en mode DFU en choisissant HGLRCF722 avec la dernière version trouvée ( par contre j'ai oublié de faire une sauvegarde du dump d'origine). J'ai configuré les differents onglet de la même façon que dans la vidéo YouTube de Taz killer. Par contre en arrivant sur l'onglet émetteur vtx il n'y avait plus la table donc j'ai suivi la procédure indiqué au dessus pour récupérer la table en version us pour avoir toute les fréquences 25, 100, 200, 400 et 600 dispo. Après avoir tout validé sous betaflight je fais un teste caméra avec mes EV300o et là plus rien en balayant les fréquences. On voit juste les barres ou ça semble capter mais j'ai un écran blanc à la place de l'image dans mes lunettes alors que le signal passait au début avant le flashage de la FC. Si vous pouvez me dire si j'ai oublié quelque chose, je comprends pas pkoi il n'y a plus d'image alors que la fréquence semble détectée vers 5845?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reflashe la FC F722 HGLRC avec une version antérieure 4.2.0 à la place de la version 4.2.8 et en remettant la table vtx version US irc Tramp ça refonctionne pour l'image. Vous avez une explication: le VTX est aussi un zeus ?

Modifié (le) par Sartrixa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Configuration du sector 5 V3 sous Betaflight et table vTx

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...