flippo Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2021 Bonjour , j’ai un souci avec cette carte j’ai un voyant rouge qui reste allumer tout le temps . J’ai essayer de la réflâcher avec blheli32 et il no connection found . ma carte esc est elle morte ? en faites je veux recommence depuis le début . C’est mon tout premier drone je suis débutant donc j’apprends .. Une aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2021 Blheli32 c'est pour les ESC ! Ton voyant et ton soucis sont sur la FC Nous ne sommes hélas pas devins... (Un jour peut être...) il nous faut toutes les ref de la stack ( j'imagine) les firmwares installés, ect... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) Février 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2021 Bonjour critof , merci de ta réponse concernant blheli32 j’ai enfin réussi à réouvrir pour voir les moteur si il fonctionnais le 1 et 4 fonctionne parfaitement le 1 a des rater mais réagis avec le curseur vitesse parcontre le 2 ne réagis pas du tout . là stak ( vocabulaire nouveau pour moi ) le firmware c’est le omnibusf4sd version 4.2.6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés