Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

roll a 2000


lafougere59

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis débutant dans le fpv. j'ai commandé le nazgulv2, la tx16s et les ev300o. je suis en crossfire.

je suis dans les réglages sur betaflight, tout se passe bien sauf que mes roll restent bloqué a 2000; voir image.

comment puis-je régler ça correctement?

 

D'avance merci.

Capture d’écran 2021-02-28 160953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être que je vais dire une bêtise mais il me semble que ça se règle dans la radio, dans les paramètres tu peux choisir la limite des sticks

##À vérifier je suis pas sure##

En tout cas, pour moi je les laisse à 2000, je ne vois pas trop l'utilité d'aller plus loins 🤔

Modifié (le) par Lucas30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lafougere59 a dit :

comment puis-je régler ça correctement?

Tu as bien définis les inputs/mixer sur ta radio ? Éventuellement changer la « direction » de la voies dans output...

peut-être changer les voies sur BF (à droite de ton printscreen) AETR1234 / TAER1234..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même drone que toi, je suis en TAER1234 (à modifier car en AETR1234 en config d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit cœur c’est sympathique, mais as tu réglé ton problème ?
Je suis en train de me battre avec tout ça justement... J'attendais de voir avant de répondre, merci de te pencher sur mon problème... Quand je change les voix, ce n'est plus, le roll qui reste bloquer mais le throttle [emoji2357][emoji2357][emoji2357]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être que je vais dire une bêtise mais il me semble que ça se règle dans la radio, dans les paramètres tu peux choisir la limite des sticks
##À vérifier je suis pas sure##