Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

roll a 2000


lafougere59

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis débutant dans le fpv. j'ai commandé le nazgulv2, la tx16s et les ev300o. je suis en crossfire.

je suis dans les réglages sur betaflight, tout se passe bien sauf que mes roll restent bloqué a 2000; voir image.

comment puis-je régler ça correctement?

 

D'avance merci.

Capture d’écran 2021-02-28 160953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être que je vais dire une bêtise mais il me semble que ça se règle dans la radio, dans les paramètres tu peux choisir la limite des sticks

##À vérifier je suis pas sure##

En tout cas, pour moi je les laisse à 2000, je ne vois pas trop l'utilité d'aller plus loins 🤔

Modifié (le) par Lucas30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lafougere59 a dit :

comment puis-je régler ça correctement?

Tu as bien définis les inputs/mixer sur ta radio ? Éventuellement changer la « direction » de la voies dans output...

peut-être changer les voies sur BF (à droite de ton printscreen) AETR1234 / TAER1234..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même drone que toi, je suis en TAER1234 (à modifier car en AETR1234 en config d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit cœur c’est sympathique, mais as tu réglé ton problème ?
Je suis en train de me battre avec tout ça justement... J'attendais de voir avant de répondre, merci de te pencher sur mon problème... Quand je change les voix, ce n'est plus, le roll qui reste bloquer mais le throttle [emoji2357][emoji2357][emoji2357]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être que je vais dire une bêtise mais il me semble que ça se règle dans la radio, dans les paramètres tu peux choisir la limite des sticks
##À vérifier je suis pas sure##
En tout cas, pour moi je les laisse à 2000, je ne vois pas trop l'utilité d'aller plus loins [emoji848]
Je pense aussi mais en parcourant les menus je ne trouve pas comment faire...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible, vérifie également que tes sticks de télécommande soient qualibrés. J'ai eu un problème ressemblant avec une DX6i de spektrum.
Cordialement
Oui c'est fort possible... Reste plus qu'à trouver où je peux régler ça lool, j'en peux plus, je suis à 2 doigts de le faire voler [emoji2357][emoji2357][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lafougere59 a dit :

Alors je viens de le faire, tout est nickel. C'est dans bf que ça merde

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Dommage ...

Alors c'est peut-être brutal, mais reflasher (sur une autre version) une fc permet de repartir sur des bases saines lorsqu'il y a des bugs. 

Si ce n'est pas l'ordre des voies, ni un problème de calibrage, il y a une petite chance que cela soit un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lafougere59 a dit :

Alors je viens de le faire, tout est nickel. C'est dans bf que ça merde

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Pour BF, tu regardes quelle voies est attribuée à quelle valeur.. thr/gaz—>thr/gaz etc...

tu as définis tes inputs/mixer sur la radio ?

F93108D9-E080-489B-A50D-D9AF508CD991.png.8e8ca65e628c2a495c28824becf6d4b7.png73106DB6-274A-47FE-9C6D-477CC16A6213.png.edef3bbe2e20ff1bfdd06c9c382a252b.png

Pour le calibrage...

4C830AF0-4C23-4E6D-BED5-1FACEA0966AF.thumb.jpeg.6a208b7559c0dee008f264f8e60d9173.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lafougere59 a dit :

Tu viens de réduire tous mes espoirs à zéro emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Mais non  😂,

de toute manière, dans la grande majorité des cas, c'est un paramètre stupide, une soudure/prise défaillante, ou quelque chose que tu as oublié qui sont responsables de ta panne. Le plus embêtant est de diagnostiquer ... 

Mais quelques fois, changer la version de ta carte permet de la débugger, et de régler tes soucis  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé si mes réponses se font tarder mais je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder à tout ça...

Bon alors, j'ai testé le calibrage, et ça ne fait rien.. Je vais essayer de recommencer toute la config de a à z... En espérant que ça corrige le problème...

Merci beaucoup de vous, pencher sur mon problème en tous cas [emoji6]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...