Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Salut Attafr,

Merci pour le lien,j'ai refait la mise à jour avec ton lien (2.3V0038) et j'ai toujours le message d'alerte qui me dit toujours :

"Expected ver : 2.3V0035"

Faut il que je re-bascule dans cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tou'l'monde,

Je vais bientôt recevoir le module ELRS pour la T-Lite et je commence à me renseigner pour le flasher à la dernière version.

J'ai un doute sur le "device" à choisir : "HappyModel ES24TX 2400 TX" ou "HappyModel ES24TX Slim Pro 2400 TX" ?

Instinctivement je pencherai pour le second, ça semble être le même gabarit, mais si vous avez une confirmation, je suis preneur.

Modifié (le) par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 07/03/2021 at 12:16, CriTof a dit :

MERCI BEAUCOUP !!!

Étrangement j'ai recu cette manette ce matin sans embout sur les sticks, hors, on voit sur ta photo que tu en as, toi. Grace à ton lien au moins j 'ai les mots clé pour en chercher. Je suis noob de chez noob jén suis à deux heures de simulateur et déjà 2643 drone virtuellement détruits XD, Merci. Je peux chercher et trouver dorénavent 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, q7frkz a dit :

MERCI BEAUCOUP !!!

Étrangement j'ai recu cette manette ce matin sans embout sur les sticks,

T'es certain d'avoir bien fait le tour de l'emballage et qu'il n'y ai pas un petit sachet coincé dans le polystyrène...? 

Sinon ravi que mon post ai pu t'aider.

Attention lors de ta commande, sur le diamètre du filetage de ses End sticks !!

J'opterai pour ta part sur du M3. Mais vérifie bien ce point avant de glisser ta CB 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 at 19:44, Loak a dit :

J'ai un doute sur le "device" à choisir : "HappyModel ES24TX 2400 TX" ou "HappyModel ES24TX Slim Pro 2400 TX" ?

Alors c'est le "HappyModel ES24TX 2400 TX" , le slim pro c'est autre chose et il a un ventilateur (je crois).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...