Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Shix a dit :

Salut !

Je voulais savoir plus ceux qui l'ont commandée, quel accu avez vous pris ? De quelle capacité/marque ? Merci !

Il n'est pas interdit (Voir même fortement recommandé ! ) d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poster une question un doublon...

https://forum.wearefpv.fr/topic/13896-achat-accesoire-jumper-t-lite/?tab=comments#comment-164987

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

Il n'est pas interdit (Voir même fortement recommandé ! ) d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poster une question un doublon...

https://forum.wearefpv.fr/topic/13896-achat-accesoire-jumper-t-lite/?tab=comments#comment-164987

Oui oui j'ai déjà répondu sur ce topic que vous m'avez envoyé, je voulais juste avoir les retours de ceux qui l'avaient commandées et qui en parlaient sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shix a dit :

Oui oui j'ai déjà répondu sur ce topic que vous m'avez envoyé, je voulais juste avoir les retours de ceux qui l'avaient commandées et qui en parlaient sur ce topic...

Je n'ai pas cette radio, mais j'ai pris des Li-Ion pour ma radio aussi, j'ai opté pour des Samsung et des Panasonic, les 2 étant assez bien réputés, mais je ne suis pas expert en Li-Ion 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Je n'ai pas cette radio, mais j'ai pris des Li-Ion pour ma radio aussi, j'ai opté pour des Samsung et des Panasonic, les 2 étant assez bien réputés, mais je ne suis pas expert en Li-Ion 🙂 

Beaucoup parte sur des Samsung j'ai l'impression ! Pour ta radio, la batterie te tient plutôt longtemps ?

Merci de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Shix a dit :

De quelle capacité/marque ?

Et j'oubliais, pour la capacité, 3400 mAh pour les Pana et 3500 mAh pour les Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerome a dit :

Et j'oubliais, pour la capacité, 3400 mAh pour les Pana et 3500 mAh pour les Samsung

En dessous de 3000mAh je pense que c'est un peu juste... 

Perso je regarde surtout au poids, des fois pour 200mAh de plus, ton accu prend 20g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shix a dit :

Beaucoup parte sur des Samsung j'ai l'impression ! Pour ta radio, la batterie te tient plutôt longtemps ?

J'ai pas compté, j'ai rechargé hier pour la première fois, je dirais à la louche entre 4 et 6 heures... Mais elles étaient encore loin d'être à plat (3.5V). Par contre j'en ai 2 dans ma radio et non une seule comme pour la T Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerome a dit :

J'ai pas compté, j'ai rechargé hier pour la première fois, je dirais à la louche entre 4 et 6 heures... Mais elles étaient encore loin d'être à plat (3.5V). Par contre j'en ai 2 dans ma radio et non une seule comme pour la T Lite.

Après peut être que ta radio consomme plus ? Tu as quoi comme radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shix a dit :

Après peut être que ta radio consomme plus ? Tu as quoi comme radio ?

Oui, ca c'est sûr, Horus X10S Express (donc écran couleur) + module Tracer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Oui, ca c'est sûr, Horus X10S Express (donc écran couleur) + module Tracer.

Ah oui là c'est sûr que tu ne peux pas faire pire avec l'écran...

Je pourrais te poser une question en mp qui n'a rien à voir ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shix a dit :

Je pourrais te poser une question en mp qui n'a rien à voir ? 😅

Bien sûr, j'y répondrai si je peux 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boutch a dit :

Par contre pour les possesseurs de la T-lite, comment mettre les menus en français ? 

Il me semble que les menus sont les mêmes que sur la tx16s (si je ne dis pas n'importe quoi), si tu ne trouves rien essaye de chercher sur Google "comment changer la langue tx16s" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour mettre en français c'est dans Companion Open TX mais j'attends une mise à jour officielle pour la T-Lite.

Modifié (le) par Boutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HSV a dit :

j'ai mis open TX dans la carte SD, mais je comprends pas elle ne parle pas comme celle que j'ai vu

OpenTX c'est juste le firmware, est-ce que t'as aussi téléchargé et copié tout le contenu pour la carte SD ? (scripts, sons etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...